Voir message cité
Oui avant hier.elle a pris toutes mes mesures et normal retour le 6 juin donc si tt va bien je repart avec le 6 juin. Je suis impatiente de voir le rendu final. Oui moi j'ai pris petit talon et semelle con fort mémoire de forme
Voir message cité
Oui ça fait du bien moi j'ai fait le mien jeudi dernier retouches faites y a plus qu'à voir une fois fini.revoir le 6 juin pour voir si tu va bien et si c'est OK je repart avec trop bien.j'ai adoré la reporter ça fait du bien .ça fait garder espoir.
Voir message cité
C est le dilemme les talons 🤣🤣 C est vrai que cela fais une silhouette plus élancée mais si c est pour marcher comme une godiche 😆 Je vais essayer je pense des talons larges et si vraiment ça ne le fais pas on passera au plan B Mais dans tous les cas j ai prévu les converses 🤣Tu as déjà fais des essayages de robes ?
Voir message cité
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, je ne porte jamais de talons alors pour mon mariage je n'en porterai pas non plus ! Il y'a de très jolies chaussures plates !
Elles sont très jolies. Moi j apprehende un peu car je ne porte jamais de talon !!! Je me demande comment je vais faire le jour J. Cela va se voir que je ne serais pas à l aise ...
Voir message cité
Merci. Très bien bon un peu mal au pieds à rester debout sans bouger le temps des mesures mais elle sont neuves donc faut que je les fasse. Mais super. Ça a fait du bien de reporter ma précieuse robe.