Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Natacha
Marié Expert Juillet 2021 Paris
Natacha, le 17 Juillet 2020 à 01:47

Publié dans Mode nuptiale 45

Coucou les filles Gros dilemme pour moi ... je DÉTESTE les chaussures blanches ... mais vraiment ...! Tout ce qui est escarpins, chaussures à talons etc... les seules chaussures blanche que j’aime c’est les baskets, le reste c’est même pas la peine j’aime pas. J’ai opté pour des escarpins rouges...
Coucou les filles
Gros dilemme pour moi ... je DÉTESTE les chaussures blanches ... mais vraiment ...! Tout ce qui est escarpins, chaussures à talons etc... les seules chaussures blanche que j’aime c’est les baskets, le reste c’est même pas la peine j’aime pas.
J’ai opté pour des escarpins rouges (thème du mariage blanc avec des touches de rouge) pour rappeler le thème et car c’est ma couleur préférée. Mes DH on validées (le jour J je leur ai imposé une robe rouge du modèle de leur choix pour qu’elles se sentent à l’aise et jolies) mais je voulait vos avis. Merci à vous 😘

45 Réponses

• Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi ça ne me choque pas du tout ! & au contraire c’est ton jour donc fais comme tu le sens ! Perso je vais avoir des chaussures dorées 😉
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui je pense aussi et ça rappellera aussi les robes des dh
    Et toi c’est quoi ton bonheur ?
    • Répondre
  • Natacha
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii ☺️
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis pas fan non plus du blanc. L idée des chaussures rouges c est top en plus si c est ton thème c est parfait.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis d'accord j'ai également beaucoup de mal avec les chaussures blanches j'ai finalement trouvé mon bonheur mais les rouges ça peut faire très classe et ça rappelle ton thème donc sympa
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’approuve complètement j’ai fait exactement pareil que toi mais en bordeaux chaussures bordeaux et les robes de mes DH sont bordeaux
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée août 2020 Somme
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'inquiètes pas, tu porte ce que tu veux, c'est ton jour!

En plus, je porterais moi aussi des chaussures rouges Smiley smile Bon, je n'ai pas une robe de mariée aussi ^^ Mais les couleurs ne me choque pas, et là c'est raccord avec ton thème donc pas d'inquiètude.

J'aimerais bien une petite photo de tes chaussures moi aussi, je cherche un plan B car depuis le confinement le port des talons est difficile alors il me faudrait une seconde paire (et j'ai déjà eut du mal à trouver les miennes)...

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je trouve ça bien les chaussures rouges! ça va parfaitement dans ton thème!
    J'aurai des chaussures dorées Smiley smile
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi adepte des baskets blanches mais en chaussures cest No Way !! Donc jai la même vision que toi ^^ 👌🏼👌🏼
    • Répondre
  • Cyndie
    Mariée Addicte août 2020 Vaucluse
    Cyndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Moi je suis complètement pour les chaussures rouge
    J'aurais rêver porter des chaussures de couleur mais je n'ai pas trouver
    Mais je suis sur que pour toi ça sera magnifique
    On m'avait dit qu'on pouvait mettre des chaussures de couleur qui rappel le bouquet
    Si tu peux mettre une photo de tes chaussures ça serait génial 👍😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super 🤗!!!!!
    Bon courage pour la suite de tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n'es clairement pas obligé de porter des chaussures blanches et encore plus si tu n'aime pas. Le rouge sera parfait. Ça va très bien avec le blanc et c'est top pour ton thème. En plus tu seras raccord avec tes demoiselles d'honneur donc aucune inquiétude ça sera parfait comme ça.👠👍😉
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Pour ma.part, je valide totalement les chaussures rouges.

D'abord parce que le rouge est dans ton thème, donc c'est un excellent rappel.
    Ensuite par ce que les chaussures blanches ne sont pas systématiques : la mariée n'est pas tenue d'avoir le total look blanc.
    Bonne suite pour tes préparatifs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration