Voir message cité
On doute tous. Le plus important est qu'elles te plaisent à toi ! C'est ta journée pas celle des râleurs et des commères qui trouveront toujours à redire. PS: pas facile malgré tout. Moi aussi, j'ai du mal avec les chaussures. En plus ma mère a vraiment peur que par manque de confort je finisse la journée pieds nus😔, cela ne m'aide pas.
Bonjour, je trouve plus élégantes et classiques la paire C sinon la paire A est très jolie pour une touche d'éclat. Personnellement je ne suis pas à l'aise avec une couleur flashy qui trancherait avec le blanc de ma robe. J'aurais choisi la C par rapport à ça. Tout dépend des couleurs de ton mariage et de ton rapport avec les couleurs vives.
Coucou Sans voir la robe, difficile à dire. Je dirai la D car je la trouve élégante et j’aime la couleur Et surtout les 2 premières paires me semblent assez haute (tiendras tu la journée avec?) et épaisse dans leur texture ( a voir avec la robe)
U' choix cornélien. J'aime bien tous les modèles. Celle que j'aime le moins est la B, je la trouve terne. Mon modèle préféré est la C. J'aime beaucoup les brides qui passent au milieu du pied. Sinon ne t'inquiète pas elles sont toutes superbes.
Les D même si j'aime pas trop quand on voit les doigt de pied (l'es pied me dégoûte mdrrr je galère à trouver ma paire de chaussure car je veut pas que on voit mes pied surtout les doigt de pied 🙈)