Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault

Chaussures

Alexia, le 14 Mars 2022 à 13:18 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, je suis à la recherche de site de chaussures pour porter avec ma robe de mariée
Si vous avez des sites a me renseigner
Merci 😉

11 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 16 Avril 2022 à 08:22
  • Mathilde
    Mariée Addicte août 2022 Drôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Alexia
    Je suis aussi à la même étape et ça deviebt urgent...pas de chaussures pas d essayage.
    Perso j'ai un pied assez large. Donc je connais peu de site pour les chaussures puisque habituellement je n'achète jamais en ligne.Personnellement je cherche du coloré sandales ouvertes...C'est très difficile. Peut-être que mes rechercheste seront utiles.Voici quelques idées:-pour du sur mesure: Dessine moi un soulierFlorence koijman ( chaîne de magasin qui sont bien moins chers modèles à149 €tt compris)-marque que j aime bien ( mais que je n'ai pas encore essayées) :-chamberlan-pied de biche-sezanne-bobbies-rivecour-Mr moustache -petite mendigoteMarques que je connais davantage CosmoparisMinelli Site pour inspiration (ou trouver son bonheur)La redoute!Tu peux pas mal filtrer...ce qui est pratique!Bonne recherche!
    Je vous partage un de mes coups de coeur :je n ai pas de couleur arrêtée du coup c est le modèle que je choisirais qui seterminera la couleur(ma robe sera coupée style midi on verra beaucoup mes chaussures!)Qu en pensez vous?
    Chaussures 1

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je te conseille le site CHAMBERLAN, moi j’ai acheté mes chaussures chez eux. J’ai choisi le modèle Très beau rivage an grosse paillette champagne. Mais tu peux choisir la hauteur de talon et la couleur.
    Je les adore et elles sont hyper confortables ✨Chaussures 2
    J’ai hésité avec le modèle PALMYRE en grosse paillette grenadine aussi : Chaussures 3Mais les très beau rivage ont fait chavirer mon cœur ♥️ J’espère que tu vas trouver 😉

• Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà ma robe ☺️
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2023 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les chaussures de la marque bobbies sont très belles, je t’avoue que je n’ai pas encore réfléchi aux chaussures, je suis à fond sur la robe mais j’ai pas pensé aux chaussures 🤭😅
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chaussures 4
    Voilà ce style que j'aurai aimé mais chaussures fermé.... Le domaine a des graviers et je voudrais pas avoir les pieds noir à la fin de la soirée 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Alexia 😃

Tu trouveras ton bonheur sur notre catalogue de chaussures 😉

Tu aimerais des talons ou des chaussures plates ? 👠👟

• Répondre
  • Marina
    Marié Addict Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    J’ai pris les miennes sur le site (la modeuse) chaussures pas cher et confortable rien à dire 😉
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé sur le site tamaris des escarpins à bride et talon carré super confortable pour 45€
    • Répondre
  • Alexia
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, je n'ai pas encore défini le budget mais je ne souhaite pas mettre plus de 100€

comme style des chaussures fermer avec talon carré , à la base je souhaitais des chaussures ouverte mais le domaine qu'on à choisi à des graviers

• Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je n’ai pas du tout choisi les miennes encore mais je cherche, ça dépend du prix que tu veux mettre et du style (basket, escarpins …). mais il y a :
    - dessine moi un soulier - Jimmy choo (et autres marque de luxe) - repetto - boutique de chaussure de danse - bellabelles shoes - Bobbies - les boutiques de mariage- les boutiques en ligne comme sarenza
    🙂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juin 2023 Ardennes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bobbies a une collection, après je cherches aussi sur sarenza / les ventes privées car je souhaite des sandales... Il me semble que sur cette appli tu as aussi un onglet chaussures mais c'est assez cher. JJ'S House en fait mais je ne sais pas trop ce que ça vaut. si tu veux du sur mesure j'ai bcp entendu parler de dessines-moi un soulier.... Voilà, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration