Coucou les FM, à J-10 on prépare les chaussures. Mes sandales me font des ampoules, j'espère qu'à force de les faire ça ira. Les chaussures de Monsieur sont des "chaussons" Selon ses dires ^^ donc nickel. Et nos baskets confort aussi et j'ai pu coller les stickers
Et pour les ampoules, j'espère en effet que tu vas réussir à "faire" tes chaussures, mais sinon tu peux acheter des pansements spécial ampoules, ils sont plus épais, et une fois mis ça protège bien l'endroit où l'ampoule est apparue, et tu n'as plus mal tu peux mettre tes chaussures sans problème dessus
J'adore les baskets 😍 pour les ampoules je compatis, hésite pas à les faire avec de grosses chaussettes pour pas avoir mal et légèrement les agrandir pour le jour J (et perso j'ai fais le stock de pansement ampoules au cas où 😂)
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Oh la la j'adore elles sont superbes. Mon futur est un peu trop tradi et il ne veut pas porter des baskets floquées.
Voir message cité
Oui, en pharmacie tu verras il y en a des tout petits spéciaux pour les orteils fins. Tu les enroules autour de l’orteil et tu seras tranquille ! Ils sont couleur chair, donc invisible sauf à avoir le nez dessus. Prends bien la marque compeed en revanche, ce sont les plus efficaces ! On fait bcp de treks alors j’en ai testé pas mal... 😁
Super belles !! Et pr tes sandales, la technique c’est de mettre des le début des compeed là où tu sais que les ampoules apparaissent. Discret et terriblement efficace !
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Trop jolis les stickers ! La chance pour monsieur 😁