Après beaucoup d’hésitation entre Bella belle et Jimmy choo, j’ai profité du cyber Monday pour commander mes chaussures et elles sont enfin arrivées 🤩 J’en suis amoureuse je l’ai aime beaucoup, elles sont super confort comme promis par la marque donc top pour le jour J ♥️
3
Après beaucoup d’hésitation entre Bella belle et Jimmy choo, j’ai profité du cyber Monday pour commander mes chaussures et elles sont enfin arrivées 🤩
J’en suis amoureuse je l’ai aime beaucoup, elles sont super confort comme promis par la marque donc top pour le jour J ♥️
Voir message cité
Elles sont très jolies, cette ouverture qui est je trouve bien élégante doit faire un joli pied, est ce qu’elles sont confortable ? J’avais éventuellement vu une paire de MK mais j’avais un doute sur le confort.
Voir message cité
Wahou elles brillent ! Je ne porte pas quasiment pas de talon si haut en chaussures ouverte car mon pieds glisse malgré les semelles en silicones mais J’aime beaucoup, elles ont l’air haute aussi les tiennes ?
Oui je comprends, ce n’est pas un style qui plaît à tout le monde,Effectivement gros travail de dentelles 😻 C’est vrai que c’est haut elles font 10cm donc il faut avoir l’habitude mais heureusement elles sont confortables (chaussures spéciales mariées), car même si tu as l’habitude de porter des escarpins, 10 cm dans un paire inconfortable c’est pas possible 😅
Ce n'est pas à mon goût mais elles ont un travaille de dingue dessus. Et ça doit faire un jolie pied. Je ne pourrais jamais mettre des talons aussi haut 😅