Beau ou pas beau, cela reste ton choix. Ta robe est longue donc mise à part pour des photos, on ne devrait pas vraiment les voir. Pense à ton confort !
Personnellement, je vais acheter une belle paire de sandale à talon fin pour les photos de l'habillement et peut-être une heure, après je passerais à une paire confort (peut importe si belle ou non) pour être à l'aise et pouvoir danser 10h sans avoir mal au pied !
L'essentiel est avant tout que toi tu te sente à l'aise et belle ce jour la !
J'ai mis oui et j'allais dire "à voir avec ta robe". Ensuite j'ai vu ta robe et je trouve que les chaussures ne sont pas assez chics pour aller avec. Mais en même temps ok ne les verra pas !
Je ne les trouve pas très adapté mais si tu as une robe longue et que tu te sens bien dedans, on s'en fous un peu. Si on les voit pas alors ne te prend pas la tête
Je ne dis pas non aux "compensées" car je vais en porter, mais elles ne vont pas tellement avec ta robe.. Après, vu qu'elle est longue, si tu ne lèves pas ta robe, personne ne les verra
Voici les miennes : Mes chaussures https://www.zalando.fr/tommy-hilfiger-elena-sandales-compensees-ivory-to111a0bh-a11.html?size=39&allophones=0&wmc=SEM330_NB_GO._7455046171_205187277_11471707197.&opc=2211&mpp=google%7Cv1%7C%7Cpla-297612067635%7C%7C9054989%7C%7Cg%7Cc%7C%7C56861993277%7C%7Cpla%7CTO111A0BH-A110039000%7C297612067635%7C1%7C&gclsrc=aw.ds&gclid=EAIaIQobChMI26m3sYfp_QIV7hcGAB1JPQVTEAQYAiABEgIJ3_D_BwE
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui elles sont plus adaptées
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui beaucoup mieux que la 1er.
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Marne
Laurianne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité Et celle-là ?
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Laurianne Je dirais oui , il faut que tu sois a l'aise dedans. Si pour toi au final , ça ne le fait pas soit en couleurs doré, argenté
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Marne
Laurianne ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité Et celle-là
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai mis non car c'est plus des chaussures d'été et pas pour un mariage. Et ça ne va pas avec ta robe... Dsl 😕
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Pour moi elles ne font pas mariage mais si c'est celle qui te plaisent et bien fait comme tu veux. Après tout c'est toi qui va les porter toute la journée
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ben oui ça va avec surtout qu’elles ne se verront pas donc si t’es a l’aise dedans fonces!!!
Cc Laurianne !! Je ne suis pas fan du tout de ces chaussures. Elles ne sont pas adaptées pour un mariage je trouve. Peut être pour le lendemain éventuellement mais pas pour le jour J et elle ne sont pas assez habillées avec ta robe qui est superbe et te va à ravir !!