Bonjour à toutes ! J'ai commandé mes chaussures sur les bons baisers de Paname. Elles sont arrivées et je les adorent ! Ma témoin me dit que ça ne va pas du tout, qu'elles sont trop grosses, que je suis une mariée,un peu de délicatesse,etc... Elle me met de gros doutes. Je vous mets la photo, qu'en pensez vous ?
Un conseil : n’écoute que toi ! Après tout c’est toi qui va les porter, il faut que tu sois à l’aise ! Pour mon mariage j’avais prévu des chaussures avec un peu de talon. Avant le mariage j’avais pris le temps de marcher avec. Cependant le jour j, mes pieds étaient morts. On a fait les photos le matin et j’avais les pieds remplis d’ampoules (certainement du à la chaleur). Donc avant d’aller à la mairie j’ai du passer en Stan smith. Et j’étais tellement à l’aise dedans !!Le seul regret a été de ne pas les avoir mis dès le début, j’étais si bien ☺️Donc franchement n’écoute que toi ! Si c’est pour mettre des chaussures et souffrir ça ne sert à rien !
Tant que tu ai a l'aise dedans pour marcher cest le principal et quelle te plaise aussi. Il y aura toujours quelqu'un mour critiquer. Perso, j'ai aussi des baskets blanches. Je ne porte jamais de talon et c'est pas ce jour là que je vais commencer
Moi perso pour mon mariage se sera probablement des converses blanche lol même si vue la beauté de ma robe (oui je suis tout a fait objective) ma famille aimerais que je porte des chaussure plate ouverte... mais moi je veux mes baskets lol fait comme tu veux et moi j'aime bien
Mariée Experte
Juin 2024
Ardèche
Anna ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'adore ❤️ cela dépend de votre style mais je les trouve très chouette
Moi je les trouve superbe… j adore et que je sache c’est toi qui te marie pas elle , donc c’est gentil à elle de donnait son avis mais reste toujours sur tes idées car si tu te fais influencer tu risque d’avoir beaucoup de doutes et de regrets par la suite !
Merci à toutes pour vos réponses ! Je vais les garder car j'en suis vraiment amoureuse ! Je vais débuter la journée en petit talons mais ayant des problèmes de genoux je vais vite passer aux baskets
Bonsoir. Je ne les trouve pas grosse. Si tu te sens bien dedans c'est le principal.A voir avec la robe aussi
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, C’est difficile de donner un avis sans voir la robe. Perso j’aime beaucoup les baskets, vues du dessus c’est pas forcément flatteur pour le pied et la basket, mais personne ne les regardera d’en haut 😉 Si tu te sens bien avec et que tu les as essayées avec ta robe fonce !
Hello, j'ai aussi cette marque et je suis très contente. J'aime le côté décalé robe/basket. Écoute toi. Si tu te sens bien, c'est les bonnes chaussures.
Vraiment à toi de voir ! Ce n’est pas mon style car je grappille des centimètres et je trouve la démarche plus jolie et élégante en talons. Cela dit ces baskets sont sympas et bien adaptées. Ton conjoint sera-t-il en baskets lui aussi ?
Bonjour, Ce n'est pas du tout mon style. Mais je fais partie de la team chaussures plates!J'ai aussi des problèmes aux pieds et l'essentiel ppur cette journée est de se sentir à l'aise. Donc je te conseille de faire comme toi tu préfères.
Moi qui adore les baskets, je les trouve vraiment belle, mais effectivement elles font un effet « gros pieds », j’aurais peur que ça ne soit pas harmonieux avec ta robe…
Voir message cité
Je comprends je ne porterais pas non plus de talons même pour la cérémonie. J'ai opté pour des ballerines avec une bride. Bien plus confortable et j'ai tous les autres jours de l'année pour être en baskets donc pour le mariage c'était hors de question pour moi.
Voir message cité
Ben enfaite j'ai un gros soucis au genoux. Déjà deux interventions... Donc mettre des talons c'est compliqué. Donc j'en aurais des tous petits pour la cérémonie et une fois celle-ci passée alors je mettrais mes baskets
Ce n'est pas mon style de chaussures, mais si cela vous convient c'est le principal
Super Marié
Avril 2024
Val-d'Oise
Natécia ·
Signaler
Masquer contenu
Elle sont trop belles 😻 Ma copine s’est mariée en mai 2022 avec des Adidas personnalisé (ça lui ressemble trop) et franchement c’était canon Faut vous écouter, faire un mariage à votre image
Voir message cité
Ben j'en voulait avec des paillettes enfaite et là je les aime beaucoup. Après c'est sur, c'est du 41 donc c'est grand ! Mais a la fois derrière je pourrais les remettre sans soucis derrière