Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Chaussures à talon, ou pas ?

Marion, le 5 Octobre 2023 à 21:04

Publié dans Mode nuptiale 41

Bonsoir les mariées et futures J’ai eu un coup de cœur, sur une paire de talons blancs, très confortables, connotation Disney (ma passion!) mais 9 cm… et étant objective je ne durerais jamais plus de deux heures avec … sauf qu’avec les retouches de ma robe, je sais que je ne peux les faire avec pour...
Bonsoir les mariées et futures


J’ai eu un coup de cœur, sur une paire de talons blancs, très confortables, connotation Disney (ma passion!) mais 9 cm… et étant objective je ne durerais jamais plus de deux heures avec … sauf qu’avec les retouches de ma robe, je sais que je ne peux les faire avec pour finir en tatane blanche ensuite, ça faussera l’écart de cm … qu’avez vous fait ? J’ai envie de revoir un modèle beaucoup plus plat et m’en contenter …

41 Réponses

  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣
    J’ai le don de me mettre des noeuds au cerveau, bien avant l’heure mais plus vite les détails réglés, mieux je suis, (maniaque du contrôle)

    Je pense aller voir le côté confortable des compensées c’est pas mal, je tricherais pour le photographe mes talons coup de cœur, mais ils seront remplacés après la photo 🤣
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je ne fais qu'1m50😅
    Peu importe la hauteur du talon je n'aurais jamais dépassé monsieur mdr

    Alors on voit quand même plusieurs fois mes chaussures sur les photos. Et aussi sur les photos de la danse lol
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui effectivement tu n’as pas fait semblant ! C’est une option qui me plaît
    Je fais 1m60, je ne sais pas combien tu fais, je rêvais de beaux talons mais j’ai envie d’être à l’aise après mûre réflexion 🤣
    Ma mère m’a dit qu’en birk ça ne se verrait pas mais bon quel dommage 🤣
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai portés de 14h le samedi jusqu'à 14h le dimanche lol


    Je vais être honnête. À 7-8 h du matin je n'en pouvais plus !Mais j'avais dansé toute la nuit, aidé le DJ à ranger et j'avais rangé un peu la salle ensuite. J'aurais bien aimé avoir une paire de rechange le lendemain mais évidemment j'avais oublié 😅
    Mais de 14h jusqu'à la fin de la danse je n'ai vraiment pas eu mal aux pieds. C'est quand toute la pression est retombée je pense que là j'ai réalisé qu'en effet je ne m'étais pas assise depuis des heures lol



    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’idée des compensées me plait bien
    C’est vraiment confortable ? 🤣
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors étant très petite je fais partie de la team talon. Après 9 cm c'est violent 🤣


    J'avais des talons de 8cm mais compensé (espadrilles de mariage) et du coup c'était très confortable !
    Mais j'avoue que si tu ne te sens pas à l'aise il vaut mieux partir sur des talons moins hauts et les garder jusqu'au bout.
    Chaussures à talon, ou pas ? 1

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso je ne suis jamais à plat toujours avec un mini talon de 3 ou 4 cm le tout est de prendre des chaussures très confortables !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais pas dire que j’ai l’habitude mais j’en porte de temps en temps
    Mais j’ai peur de m’enflammer et de m’ajouter une contrainte … on m’a conseillé de rester en plat de A à Z mais j’avoue que ça me peine j’aime beaucoup les talons … à revoir à la baisse donc :/
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    9 cm c’est haut après tout dépend si tu as l’habitude !
    Moi j’ai pris 6.5 cm ma hauteur maximale et des chaussures très confortables de façon à ne pas les changer. J’avais une paire secours au cas où de 4.5 cm
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration