Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Chaussures anniel

Sabrina, le 31 Juillet 2019 à 00:39 Publié dans Mode nuptiale 0 34
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes Smiley smile


Sayé j'ai craqué et j'ai commandé mes chaussures pour le mariage. Cela faisait déjà plusieurs semaines que j'hésitais à me les commander. Il me fallait mes chaussures d'ici la fin de l'année pour faire les retouches adéquates avec la robe.

J'ai choisi les chaussures de la marque anniel, le modèle butterfly. Je vous joins une photo, dîtes moi ce que vous en pensez. J'ai longuement hésité avec un modèle similaire de la marque bobbies.
Pour toutes celles qui ont choisi les chaussures de la même marque que moi, en êtes vous satisfaites ? Que ce soit au niveau du confort de la chaussure mais aussi au niveau de la taille ? J'ai commandé taille habituelle mais je me demande si je n'aurais pas dû prendre la taille au dessus afin d'être plus confortable car j'ai vu qu'il fallait le pied fin pour ces chaussures. J'attends vos avis Smiley smile

34 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 1 Août 2019 à 12:39
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, ils sont censés envoyer un mail normalement quand le colis aura été expédié. Je n'ai pas encore reçu de mail, je trouve ça long pour expédier le colis 😂
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince... Ils t'enverront peut-être un numéro de tracking une fois les chaussures parties de leurs locaux, afin que tu puisses suivre l'envoi ☺
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas du tout, ils n'ont donné aucune indication de délai. Leur site est mal fichu je trouve
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mdr ! Tu reçois les tiennes quand normalement ?

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends, pas de solde sur ma paire non plus. Oui il faut faire attention au stock car ce serait dommage de passer à côté de ton modèle coup de cœur. Du coup j’ai super hâte que tu les commandes pour les voir en vrai 😂
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y avait de jolies soldes cet été sur cette marque, mais pas le modèle que je souhaite ! C'est balot quand même... Je pense que j'aurais sauté le pas (sans mauvais jeu de mots ^^) sinon Smiley smile

    Je suis assez vigilante sur les stocks en période de promos car je chausse du 39-40 et ce sont souvent les pointures les plus rapidement vendues... Oui je te montrerai une fois achetées !

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme tu dis, ce n’est pas très commerçant de leur part donc je croise les doigts pour ne pas devoir les renvoyer car j’ai vraiment flashé sur ce modèle. J’ai longuement hésité avant de les commander à ce prix mais pas de promo et à chaque fois je préférais cette paire aux autres..


    J’espère pour toi qu’il y aura des promo sur tes chaussures d’ici la fin d’année pour que tu puisses les commander. Fais attention à ce qu’elles ne soient pas épuisées avant car ce fut le cas à plusieurs reprises pour le modèle que j’ai choisi. Tu nous montreras une photo des chaussures portées 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! Les tiennes sont pas mal non plus Smiley winking

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, je comprends mieux... Là effectivement ce n'est pas très commerçant de la part de la marque :/ Là-dessus Patricia Blanchet est super transparente je trouve, faut juste faire super gaffe aux chaussures avant de s'assurer qu'elles nous vont réellement Smiley laugh

    Je voulais une paire rose ou verte, comme les couleurs de notre mariage. J'avoue que je zieutais depuis un moment sur les Blanchet, et j'entendais beaucoup d'avis positifs (90% des clientes) donc en voyant les Gaby en rose j'ai sauté au plafond !!! Les paillettes ajoutent une touche de glamour supplémentaire qui me plaît beaucoup - alors que je ne suis pas du tout paillettes à la base, va savoir pourquoi !

    Malheureusement elles n'étaient pas soldées cette année, peut-être durant les promos cet hiver je verrai bien. Je dois retourner essayer ma robe avec ma paire de chaussures à la fin de cette année, je vais bien en trouver une dans mes placards de 8cm de talons - je suis une dingue de chaussures donc ça devrait aller Smiley tongue

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh je suis deg, moi il n'y avait plus rien sur le site que tu mentionnes :/

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment un coup de chance car, ça fait 15 jours que le ai ai reçues.les Rachel Simpson font plus vintage, thème de mon mariage 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Quelle chance de les avoir trouvé moins cher, j'ai épluché tous les sites mais impossible de trouver :/ oui tu as eu raison de ne pas laisser filer la promo

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai une préférence pour les anniel mais forcément je ne suis pas très objective ^^

    Quelle chance, tu as réussi à les trouver en solde. J'ai cherché partout mais malheureusement impossible de trouver, je les ai acheté au prix fort Smiley sad

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont juste wahou
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les avais commandé quand monshowroon liquidait tout son stock donc à -50%. Je les avais commandé un peu dans la précipitation mais je ne regrette pas du tout 😊 j'avais longtemps hésité avec les Rachel Simpson mais vu le prix j'ai opté pour le moins cher :/
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris les talons larges pour danser, je les ai commandées sur place des tendances lors des soldes (même pas 100 euros).
    Les Rachel Simpson sont aussi très confortables mais, comme les deux paires me plaisaient, vu le budget j'ai sauté sur l'occasion pour les Anniel.
    Chaussures anniel 1

    Chaussures anniel 2
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends Smiley smile le principal c'est que ce soit à ton image et que ça te plaise. Il y a des sandales très jolies et sophistiquées aussi Smiley winking

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Enfait, je me suis mal exprimée, je dois en effet payer les frais de retour pour retourner les chaussures mais en plus, s'ils me remboursent les chaussures, ils me retiennent des frais de retour (entre 15 à 20 euros apparemment, une fille sur le forum en a parlé : elle disait qu'ils ne voulaient pas échanger directement la paire, on doit repasser commande et ils retiennent des frais sur le remboursement de la première paire, un peu limite je trouve comme méthode ...). Du coup, j'espère vraiment qu'elles m'iront pour éviter ce genre de problème ..


    Sinon, super jolies tes chaussures Smiley smile la couleur est originale. tu as raison d'aller les essayer en boutique avant, j'aurais aimé en faire autant pour les miennes. Tiens moi au courant quand tu les auras acheté, je veux voir une photo avec les chaussures portées Smiley smile


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui avec des chaussures trop grande 😒


    Maintenant je ne mets plus de talons et nous faisons un mariage simple à notre image donc pas de talons... Pis si je mets talons je suis plus grande que chéri 😅🤣
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour les avoir vues portées par une amie lors de son mariage, elles sont très jolies. Couleur champagne je dirais...

    Pour les frais de retour à ta charge, personnellement ça ne m'étonne pas. Je vais commander mes chaussures chez Patricia Blanchet (j'essaierai avant de me rendre en boutique, mais c'est sur Paris donc bon), et les conditions sont identiques Smiley smile J'avais longtemps hésité avec les tiennes, puis finalement j'ai trouvé mon bonheur avec les Gaby rose de Patricia ! Smiley xd

    Chaussures anniel 3



    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont super jolies aussi Smiley smile
    C'est top si elles te vont nickel. Tu les avais commandé où ? Moi j'ai pris sur le site anniel. Oui je te dirais, j'ai hâte de les recevoir. Tu peux aussi acheter tes petits coussinets en gel à mettre au niveau du talon et de l'avant du pied dans la chaussure pour maximiser le confort je pense. Je te comprends ^^ moi c'est l'inverse il veut les voir et pour moi c'est un non catégorique. Essaie de les enfiler dès qu'il n'est pas là Smiley winking
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh zut avec des chaussures trop grandes ? J'avoue que c'est dommage.
    Moi aussi je vais me chercher une deuxième paire de chaussures plates au cas où j'aurais mal aux pieds
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups désolé, le message s'est envoyé et je n'avais pas fini.

    Super, je suis contente d'avoir ton avis Smiley smile
    Peux tu me poster une photo des tiennes et aussi de tes chaussures rachel simpson ? J'en avais vu des sympa, je songe à me prendre plusieurs paires pour le mariage ^^ peut être deux paires de talons, une paire plate type sandales ou converses je ne sais pas encore.
    Génial, j'espère être autant conquise des miennes alors et que je serais à l'aise dedans. Je les ai commandé sur le site anniel. J'ai hâte de les recevoir, j'espère que la livraison sera rapide. Tu les avais commandé sur quel site ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christine,
    Merci pour ta reponse
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Chaussures anniel 4les voilà ce sont des sequins réversibles 😊.
    J'ai pris du 37 pour mon 38 mais comme j'ai le pied fin c'est parfait. Tu me diras si reçues elles te vont bien!!!Elles sont confortables mais je mets peu de talons donc il va falloir que je les porte souvent avant le mariage pour les faire. Cependant, le futur marié ne veut pas les voir donc c'est compliqué.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'ai dit ça en connaissance de cause... Parce que j'ai déjà fait et malheureusement je les aient peu portées et vite jettées 😕


    Oui oui mais moi je serais en sandales plates 🤪😁😉
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as fait un super choix !
    J'ai les mêmes en rose pour la soirée (fan de chaussures J'ai des Rachel Simpson pour la cérémonie et début de soirée). Elles taillent juste et sont très confortables. Je les remettrai elles me plaisent trop. Tu les as commandé sur quel site?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurélie,
    Oh chouette, elles doivent être super belles. Peux tu poster une photo des tiennes ?
    J'espère que ça ira au niveau de la taille car parfois pour certains talons je prends du 39 pour être plus à l'aise mais là j'avais peur de prendre 39 et que ce soit trop grand. Elles sont confortables les tiennes ?
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa c'est gentil Smiley smile j'ai flashé dessus, j'espère que la couleur sera conforme à celle du site et ne pas être déçue. J'espère aussi qu'elles seront confortables, ça m'embeterait de ne pouvoir les porter qu'une heure. Oui j'ai lu et ça m'a l'air assez galère et en plus ils te retiennent des frais de retour apparemment donc pas top, je ne connaissais pas cette pratique ..
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy,
    Oui j'espère que les chaussures m'iront car j'ai vraiment flashé dessus ^^
    Oui trop grand ce n'est pas top non plus mais il y a toujours possibilité de mettre une semelle en gel mais si elles sont trop petites, c'est raté.Tu as déjà trouvé tes chaussures ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les mêmes mais en version sequins. Je pense que la taille ira. Ce sont des tailles italiennes qui taillent légèrement plus grand Smiley winking
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ce sont de très belles chaussures ❤ Je n'en ai jamais essayées mais les avis sont en majorité positifs sur cette marque... As-tu lu les CGV en cas de retour si elles ne conviennent pas ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration