Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Mariée Confirmée Juin 2025 Savoie

Chaussures Anniel

Anne, le 26 Novembre 2024 à 11:17 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, toujours dans mes recherches de chaussures... et je pense avoir trouvé MAIS la marque Anniel est une marque de chaussures de danse et le dessous est en cuir. Faut-il que je les amène chez le cordonnier d office?
Celles qui ont eu cette marque: l avez-vous fait? Sinon quoi: semelles abîmées? Ça glisse trop?
Je n ai pas l habitude des talons, là ça va bien et j ai peu qu un ajout chez le cordonnier change les choses...
Bref... je fais quoi?😁

16 Réponses

Activité récente par Justine, le 29 Novembre 2024 à 06:56
  • J
    Mariée Débutante Juillet 2026 Isère
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour avoir fait de la danse de salon, je te conseil vraiment d’aller faire poser une semelle. Ce ne sont pas des semelles faites pour aller en extérieur, tu va les abîmes et les déformés voir les déchirés. Tu va faire tout ressentir si par exemple tu marches sur des gros cailloux etc et c’est pas agréable… ☺️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle maman a pris aussi des chaussures de cette marque. Elle a été chez le cordonnier et il lui a posé un genre de patin en dessous pour qu’elle puisse marcher dehors sans que la semelle se déforme ou s’effrite.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que la laque pour cheveux peux marcher. Sinon tu as aussi le vernis incolore. Ou alors j’ai aussi entendu parler de vernis en bombe spécial pour les chaussures.

Après si tu n’es pas sure il vaux mieux le faire faire par un cordonnier ou en tout cas lui demander conseil et le faire toi même ensuite. Tu peux le faire sur une toute petite partie qui ne se voit pas trop en protégeant le reste de la chaussure. Et ensuite passer le doigt pour voir si c’est lisse.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Certaines parlaient de laque pr les cheveux, pr que les paillettes tiennent mieux. Ms je ne sais pas cnquel était le résultat. En tt cas avec un jean ça doit être très sympa aussi ! J'espère que la taille te conviendra qd même ?
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Laque spéciale? Laque cheveux?
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup 🤗
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos retours positifs et vos conseils. Je vais faire ça.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont superbes!
    Je rejoins les filles, pour un passage chez un cordonnier. Et pense à les imperméabiliser car les paillettes risquent d’accrocher ta robe. Tu peu le e faire avec de la laque ou demander au cordonnier par la même occasion.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Elles sont magnifiques ! Un passage chez le cordonnier peut être utile ne serait-ce que pour les imperméabiliser.
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et merci pour le compliment... vraiment, je les trouve belles aussi et je les remettrai même en jeans
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai recues ce matin. Très confortables pour moi qui n ai pas l habitude des talons. Par contre j ai le pied très fin et le 36, ma taille habituelle est légèrement grand ( tt le monde disait avoir pris la taille habituelle sur le net mais c est un 36 italien... je pense que le 35 aurait pu passer du de mes pieds très très fins). Le talon n est pas très haut et stable en effet
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et pr ta question aussi : la pose de patins n'est pas obligatoire, mais ça préserve qd même mieux tes semelles en cuir et... ça glisse moins !
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rhooo elles sont trop belles, en plus avec un talon large pr être bien stable ! Tu en as déjà essayé ?
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaussures Anniel 1
    Celles-ci 🥰🥰
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les regarde depuis un moment et je suis tombée sur piie celles que je voulais qui étaient soldées car plus qu une pointure qui était la mienne! C est ́le modèle butterfly or rosé...
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, pour les marques haut de gamme la semelle est en cuir et il faut ajouter un dessous de semelle qui se colle et est anti-dérapant, idéalement chez le cordonnier. Ce sont des chaussures très confortables ! Elles seront comment ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration