Coucou je suis dépitée j’ai reçu mes chaussures anniel elles sont sublimes mais c’est avec grand regret que je vais devoir les rendre car les paillettes accrochent et cela va abîmer ma robe avez vous eu le cas avec ces chaussures ? Merci beaucoup
Bonsoir, alors finalement je les ai gardé (versus mon post de 2018 :-)) j'ai pris ma taille habituelle et honnêtement c'était parfait ! elles sont hyper confortables je fais du 37 (pas du 36,5, pas du 37,5, un vrai 37 !) et elles taillent parfaitement. prenez votre taille habituelle sans hésiter
Bonsoir, j'arrive tard sur ce post mais j'ai une question concernant la taille. Je fais habituellement du 39 mais lorsque je regarde sur leur site en fonction de la taille de mon pied (25cm), la pointure est 40. Trouvez vous qu'elles taillent juste juste ou bien une pointure au dessus de l'habituelle ce n'est pas bizarre ? J'ai le bout du pied + large que fin 😬 Merci beaucoup
Voir message cité
Elle sont disponibles sur le site BHV marais et sûrement en magasin.
Nouvelle Mariée
Octobre 2020
Val-de-Marne
Melanie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour les filles !
J'ai également flashé sur ce modèle ! Sur olympe mariage il n'y a plus ma tailles, savez-vous où je peux les trouver ? sur internet ou en boutique près de paris ? Merci et bon courage à toutes
Coucou, je viens de trouver ton post et je voulais savoir où tu les avais acheter? J'en voudrai aussi mais je ne trouve pas en magasin et pas facilement sur les sites.
Alors je suis retournée à la boutique avec les chaussures
pour leur demander et la vendeuse n’était pas du tout inquiète, tant que la
chaussures n’est pas en contact avec de la tulle directement
Aucun souci, la doublure de la robe accroche à peine et pas
au point d’abimer
par précaution mon cordonnier doit me mettre une sorte de
spray/ vernis mais sincèrement je suis complètement rassurée et je garde mes
chaussures que j’adore J
Bonjour, Je suis dans le même cas j'ai exactement les mêmes chaussures! J'ai trouvé ma robe et la vendeuse pense que ça n'ira pas... Avant d'en racheter une autre paire je vais voir avec mon cordonnier mais as-tu trouver de ton côté un moyen efficace? Vernis ou laque? Merci de ton aide!
Voir message cité
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Je pense que je vais suivre vos conseils et prendre un 38. J’essaie de les trouver un peu moins chères car elles ne sont pas données mais pas facile !
Voir message cité
Bonsoir je fais un 37 et elles taillent parfaitement mais entre 2 pointures je pense qu’il faut mieux prendre celle du dessus, j’espère que cela ira.... elles sont tellement jolies, postez nous une petite photo 😃
Coucou suite et fin pour mes jolies chaussures Anniel...
Je suis super contente, le cordonnier me confirme que quand il me mettra les semelles il pourra me mettre une fine couche de verni, ainsi les paillettes n'accrocheront plus et en plus cela les fixera bien !! je suis super contente, car ça me faisait trop mal au coeur de les renvoyer ! merci à toutes
Voir message cité
Et bien de rien ... tu peux demander conseil à un cordonnier ... c'est un peu plus cher mais au moins tu es sûre de ne pas abîmer tes chaussures
Je t'avoue que je n'ai pas encore pensé au "après" :-)
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mais veux-tu la garder longue après le mariage ? Car même si ça fait boulocher là soie en bas (ça va pas la faire se dechirer jusqu’au nombril...), ça ne se verra pas vraiment. Donc est-ce si grave ?