Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyzâ
Nouvelle Mariée Juillet 2017 Moselle

Chaussures compensées

Lyzâ, le 11 Mai 2017 à 10:44 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous
Je me demande si parmi vous certaines vont opter pour des chaussures compensées. ?Ne portant jamais de talons je me dit que l'option compensées peut être une bonne alternative. ( d'autant plus que jai pour thème mariage champêtre)Par contre impossible de trouver mon bonheur. Je cherchais de belles compensées blanches avec éventuellement de jolies lanières ( lacets genre ruban qui monte légèrement sur les chevilles)Auriez vous des idées de sites ou de magasins ou je peux trouver mon bonheur?Je me marie dans deux mois et le stress monte. Jai deja visionné les sites classiques genre sarenza ou Zalando mais rien ne me convient vraiment. Je joins une photo pour vous montrer un peu ce que je recherche. Merci à vous.

Chaussures - 1

18 Réponses

Activité récente par Ellen, le 27 Novembre 2023 à 10:38
  • Ellen
    Mariée Confirmée Juin 2024 Oise
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de tomber sur ce post. As tu trouvé tes chaussures finalement?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ain
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celles-ci sont canons

Roses nouées chez Newlook

Sinon option talon carré. Si la chaussure est classe ça peut le faire et comme c'est à la mode cette année, tu devrais avoir du choix.

Peut-être sur Asos aussi

Michael Kors

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ain
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ça ne va pas avec ma robe mais si j'avais pu j'aurais mis des compensées aussi.

Et surtout ça se prête super bien à un mariage champêtre.

• Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Juin 2018 Loire
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je recherche exactement le même genre de chaussures, ne supportant pas les talons je voudrais avoir autre chose que des chaussures plates, mais je suis comme toi je ne trouve pas ma vie, étant très difficile à chausser je préfère commencer à regarder maintenant...

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lyza,

Moi non plus je n'arrive pas à marcher avec des talons très longtemps, alors que des compensés ça va nickel Smiley smile

Je te partage ces discussions de mariées qui sont dans le même cas que toi et avec qui tu peux échanger :

Chaussures compensées

Chaussures compensées

Est-ce que tu as regardé sur d'autres sites de chaussures sinon?

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Curieuse Juin 2017 Seine-et-Marne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Y'a celles là aussi dans le même genre que les ugg

https://www.zalando.fr/calvin-klein-jeans-eleanor-sandales-compensees-c1811l005-a11.html

• Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2017 Corrèze
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout comme Ciboulette et toi, je ne voulais pas de talons parce que je n'en porte jamais. Mais je ne trouvais pas ce que je voulais, puis j'ai essayé pour le fun une paire de chaussures de mariée classiques à petit talon et là : top. Je marche très bien avec et je suis bien dedans. J'ai simoplement ajouté 1 semelle en gel sholl pour ne pas avoir l'avant du pied irrité, mais vraiment j'ai été très surprise. Le PB pour les autres chaussures c'est que les modèles d'été ne sont pas encore sortis, donc pas trop de choix !!!

• Répondre
  • Ciboulette
    Mariée Confirmée août 2017 Calvados
    Ciboulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta photo est superbe moi aussi je voulais ce genre de chaussures et je nai rien trouvé que j'aimais du coup je suis partie sur des vrais talons et finalement une fois faite ça me va (jai prévu quand meme une autre paire pour le soir)

• Répondre
  • Michelle
    Mariée Addicte Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Michelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les mienne ! Je suis exactement comme toi donc j'ai trouvée ce compromis 32 euros chez besson chaussure 😉

Chaussures - 1
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai adoré du compensé car je ne porte que ça mais je n'ai malheureusement pas trouvé ma couleur, j'ai donc opté pour des chaussures de danse avec un talon pas très haut mais épais !
    Regarde sur just fab pour les tiennes ils ont des choses sympa, j'ai pris les miennes sur milanoo !!!!
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toi !Moi aussi j'ai opté pour des compensées, et exactement pour les mêmes raisons que toi.Figure toi que je cherchais aussi (décidement!) le même modèle que toi au départ (les UGG), mais je me suis ravisée vu que mes recherches étaient infructueuses. J'ai donc opté pour un choix complètement différent mais qui me ravis tout à fait ! Je les ai trouvé chez Zalando il me semble
    Bonnes recherches =)

Chaussures ?

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai opté pour du compensé..

les chaussures

• Répondre
  • Lyzâ
    Lyzâ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Pinterest Cest des UGG, mais ils ne les font plus 😤C'est exactement ce que je cherche mais impossible. Je pense que ça devrait aller avec ma robe

Chaussures - 1

Chaussures - 2
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Curieuse Juin 2017 Seine-et-Marne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que ça dépend du style de ta robe, mais dans l'absolu ça ne me choque pas

j'y avais pensé aussi mais en essayant ça n'allait pas avec ma robe....

sur quel site as tu trouvé cette photo? je les trouve très jolies

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Moi non plus cela ne me choque pas !

Tant que tu es confortable ^^

Il y une future mariée comme toi qui va porter des compensées, c'est Michelle du Puy de Dôme, demande lui où elle les a prises !

• Répondre
  • Lyzâ
    Lyzâ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup. Ca me rassure que ça ne vous choque pas. Je vais jeter un œil sur juste fab. Merci 😃
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en est prévu pour la soirée!!!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello la miss,

Moi je suis pour les chaussures compensées. Je porterais des escarpins mais j'aime en porter l'été.

Pour les trouver tu peux aller sur JustFab (il faut te créer un compte c'est gratuit)

Justfab

Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration