Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juillet 2020 Oise

Chaussures confortables

Audrey, le 14 Avril 2020 à 00:46 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les futures mariées,

Je suis actuellement à la recherche de mes chaussures. Bien sûre l'esthétique est important mais j'aimerais savoir si vous auriez une marque à me conseiller qui serait confortable ?
Auriez vous aussi un site internet à me conseiller?Bons préparatifs à toutes , gardez le moral 😉

23 Réponses

Activité récente par Marion & Victor, le 27 Avril 2020 à 12:26
  • Marion & Victor
    Mariée Confirmée Avril 2022 Dordogne
    Marion & Victor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Je confirme les Repetto sont vraiment très confortables. J'ai la chance d'avoir grandi à côté de l'usine donc j'ai plein de paires, de toutes les hauteurs et rien à dire, on est comme dans des chaussons. Attention par contre ça taille plutôt petit.

Pour infos : l'usine est à Saint Médard d'Excideuil en Dordogne et ça vaut vraiment le coup niveau tarif Smiley smile

• Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi aussi chaussures Tamaris! Niveau confort c'est vraiment le toooop! La semelle est "molle" je sais pas comment expliquer haha mais prend la forme de ton pied. Elles sont géniales car elles changent légèrement de couleur avec la lumière

Je voulais une forme dite "Salomé" et pas de haut talons car je n'en porte jamais et avec Tamaris prix abordables de base j'ai profité d'une promotion sur laredoute et je les ai payés 45 euros! et j'ai impression detre a plat (notamment grâce au plateau devant)

Chaussures confortables 1

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

J'ai les pieds très fins et sensibles. J'ai essayé plusieurs paires chez André, Cosmo, Minelli, San Marina et Besson. Sur les conseils du responsable de la boutique de robes de mariée, je me suis rendue chez Repetto : même si c'est cher les chaussures sont qualitatives. En même temps j'avais repéré lors d'un salon du mariage un vendeur de chaussures de danse. J'ai finalement opté pour une paire chez ce vendeur car les chaussures (notamment les talons) étaient personnalisables (moins hauts que Repetto). Avec l'argent économisé je compte m'acheter une seconde paire au cas où.

Donc si tu peux (et surtout si tu as le temps) repère un vendeur de chaussures de danse (délai de fabrication moyen 6 semaines). Si tu es pressée, direction Repetto !

• Répondre
  • Anne-Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Audrey, félicitations pour vos fiançailles !!

Pour ma part j'ai opté sans hésiter pour des Repetto, ce sont des chaussures de danse donc parfaitement adapté à la morphologie du pied et ultra confortable. Le seul hic c'est le prix mais comme je sais que j'aurais d'autre occasion de les porter j'ai d'ores et déjà acheté les miennes pour les faire à mon pied.

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore et c'est une paire un peu de ce style que j'ai acheté pour la 2eme partie de soirée 👍
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup elles sont très jolies .
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Avril 2022 Ardèche
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaussures confortables 2
    Bonjour Audrey,
    ayant les pieds larges et ne portant pas de talons, j'ai choisi ces chaussures Pediconfort. On est loin des chaussures très glamour, mais j'ai opté pour le confort 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai commandé mes chaussures sur Tamaris. Elles sont tops et confortables. Je pense qu'elles seront bien sur la journée, après je ne porte que peu de talons donc forcément je prévois une paire plus basse pour le soir.

Bonne journée

https://tamaris.com/fr-FR/escarpin/1-1-22465-24.html#color=586

Le rendu photo est moins bon que le rendu réel

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les espadrilles à talon sont très confortable et stable cela dépens de la robe mais c'est pas mal une amie à moi avait fait ce choix l’été dernier pour son mariage elle n'a pas eu mal du tout et a dansé jusqu'au bout de la nuit aucun changement de chaussures!

Chaussures confortables 3
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De manière générale, les marques comme Gabor, Art (surtout leurs sandales !!) ou encore Bocage. Après, est-ce que tu trouveras ton bonheur, je ne sais pas. Moi je vis toute l'année avec des Art, j'en mettrai peut être à mon mariage (qui vient de passer au 15 mai 2021, donc j'ai de nouveau le temps ^^).

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Val-de-Marne
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'ai eu le souci moi aussi parce que j'ai les pieds larges aussi. J'ai trouvé sur "the perfect bridal" catégorie "wide fit". Comme ça j'ai pu avoir des chaussures très mimi et à ma largeur (je fais 23 cm de circonférence au point le plus large du pied).

• Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Moi j'ai opté pour des jimmy choo je l'ai eu en promo à moitié prix et elles sont très confortables.

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laetitia 👍
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Juste pour te dire de bien essayer les Tamaris avant, j'en ai 2 paires (escarpins) et je suis incapable de les garder à mon pied plus d'1h tellement j'ai mal. Ça vient du fait que j'ai le pied assez large alors méfie toi si tu es dans le même cas Smiley winking
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous avez aimé Tamaris
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey et Bienvenue sur la communauté ! 💕

J'espère que les conseils des FM t'aideront pour trouver la paire de chaussure de tes rêves !
    Tu as déjà ta robe ? 👗

• Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, de mon côté j'ai opté pour des escarpins Jonak. J'ai pris un talon pas très haut mais elles sont confortables.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai opté pour des Salomés Tamaris 😉'.
    Tu as aussi la marque Repetto qui est très bien 👍
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te conseille des Tamaris. Elles sont tellement confortables !!!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord pour le confort de la marque Tamaris. Jamais déçue pour ma part !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi rivecour et il y a bobbies aussi
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ct ted baker je les ai trouvé tres confortable!
    • Répondre
  • Ingrid
    Marié Confirmé Août 2021 Oise
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j’ai choisi des chaussures de la marques TAMARIS pour l’a soirées , on est à l’aise comme dans des chaussons même avec la hauteur de talons (10cm). Car j’ai pris des Dune London pour la cérémonie mais je crains de ne pas être à l’aise toute la soirée. Voilà bons préparatifs Ingrid
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration