Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juju
Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne

Chaussures customisées

Juju, le 1 Mars 2020 à 18:17 Publié dans Mode nuptiale 0 35
Sauvegardé
Répondre
Cc le FM.

Comme promis voici les photos de mes chaussures enfin customisées...😉😉😉
Vous en pensez quoi ?Chaussures customisées 1

Chaussures customisées 2
Chaussures customisées 3
Chaussures customisées 4
Chaussures customisées 5
Sachant que les couleurs de notre mariage sont rose ivoire et argent et que nous demandons a tout nos invités de porter une touche de rose...Voila bisous à vous 😘😘😘

35 Réponses

Activité récente par Britany, le 3 Mars 2020 à 10:41
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ne pense pas que le fait que tu n'ai pas respecté les traditions la première fois ai un rapport avec le fait que ton mariage n'est pas durer éternellement..

De plus, j'ai eu beau parcourir plusieurs blogs et articles divers, aucun d'entre eux ne disaient que porter des chaussures à talons blanches faisait partit des traditions..

Du coup, moi je peux te dire en toute ironie : pas de voile ni de jarretière ? Mais que fais-tu des traditions ??

Je te souhaite une bien belle journée et de beaux préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon post avait justement pour but de partager et d'échanger des idées non pas d'ouvrir un débat sur les traditions ou non...chacune fait comme elle le souhaite et chaque mariage est unique et magnifique 😉😉
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon on va pas se prendre la tête c'est pas le but du site mais de donner des conseils en chercher donner son avis se soutenir.....
    Je n'aurais pas de voile ni de jarretière car fait au premier mariage et robe écru car je ne suis pas pure
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolé pour votre papa mais pour rejoindre les FM si vous ne portez pas de voile ni ne faite la jarretière vous ne respectez pas les traditions...je n'ai rien contre ça juste ne venez pas faire la morale sur les traditions pour une paire de chaussures alors que vous ne respectez pas les vrais traditions....personnellement j'aurais un voile je fais la jarretière je me marie à l'église en ivoire n'étant pas "pure" j'aurais quelque chose de bleu quelque chose de neuf d'ancien et d'emprunter...je respecte toute les vraies traditions du mariage donc pour conclure le débat chacune fait le mariage de ses rêves et il n'y a rien a critiquer l'essentiel est d'être bien dans ses baskets comme on dit!sur ce bon préparatifs a toutes et bon mariage qu'il soit traditionnel ou non il sera à votre image et beau...😉😉😘😘
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est presque ça sauf que mon papa est décédé et ne pourra pas m'accompagner .
    Pour moi c'est un 2ème mariage est justement pour le premier je n'ai rien respecté alors je vais en respecter le plus possible sauf le voile et la jarretière
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup j'en conclus que tu as/vas respecter TOUTES les traditions à ton mariage ? Ta robe sera blanche parce que tu es pure, tu porteras un voile et tu feras le jeu de la jarretière, tu recevras un pot de chambre, fera le lancer de bouquet, portera quelque chose de bleu, de vieux, d'empreinté et de neuf, tu te feras conduire par ton papa, proposera que l'on te jette du riz et proposera de la soupe à l'oignon au repas ?
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou non tu as raison les chaussures que l'on porte ce jour là n'ont rien à voir sur la durée d'un mariage mais ça change pas mon avis je dois être vieux jeu
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Juju,

les chaussures font petites avec le talon très compensé. De plus le flot large les cache et alourdi le tout. Vous avez apparemment des perles sur les côtés et sur les talons, cependant les perles ne sont pas toutes de la même couleur.

Navrée mais je pense qu'il y a possibilité d'améliorer la création.

Bonne préparation à vous Smiley laugh

• Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Corinne,

Je mer permet de te répondre en toute sympathie : Pourquoi serions nous forcés de suivre les traditions ? Est-ce que la durée d'un mariage se joue selon les chaussures que l'on porte se jour là ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est top ! Nous aussi on aura le plafond lumineux, les gérants sont les cousins de mon chéri donc c'est facile d'accéder à de bonnes idées ahah ^^

Ils nous ont proposé de mettre des lampions de plusieurs verts en plus et on a dit oui après on aura un centre de table chandelier de chez eux avec du feuillage, les noms de table en lettre 3D vert jade, un chemin de table quelques diamants et sous le chandelier un grand miroir de 30 cm Smiley smile on mettra surement des pics cœurs tout el long de l'ecalier, des pétales, et le préau on n'y touche pas Smiley smile

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai commandé le plafond lumineux et je vais mettre les tables rondes ac nappe blanche intissé carré rose pâle au centre ac un bouquet en fleurs naturelles et 4 bougeoirs argent autour du bouquet...pour les escaliers extérieurs je met des bougies rose sur les marches et le préau je vais mettre des voilages en organza. Et toi?
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Surement ahah on a pas loupé de réunions ^^ ahah ça marche tu vas décorer la salle comment ? Smiley smile

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Manon et oui mais il me semble qu'on s'est croisé à la préparation religieuse....☺☺.et on a le même lieu de réception 😉😉😉oui j'ai pensé à les customisées pour éviter le blanc tout simple...😉et oui elle me plaisent et je fais la même taille que mon chéri ac...😁😁😁 bon préparatifs a toi😘😘😘
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! hey, une copine de 82 Smiley winking C'est cool !

Moi je n'aime pas vraiment, j'ai customisé aussi mes baskets mais après les goûts et les couleurs .. Smiley winking le principal c'est que ça te plaise à toi Smiley winking

• Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Maud merci de ton avis et du conseil je vais essayer...
    Bon mariage a toi aussi 😉😊
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Juju,

C'est un style assez particulier mais le principal c'est que tu aimes.

En revanche, je rejoins les filles concernant la largeur du ruban, il est vraiment trop large, ça alourdit encore plus l'effet compensé qui fait déjà mastoc.

Bon mariage à toi

• Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon mariage à vous aussi.
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Corinne.
    Je comprends votre point de vue maintenant ce nest pas parcequ'on choisit des chaussures différentes que l'on ne respecte pas les traditions...rien n'est écrit.personnellement j'ai choisi ce type de chaussures car je me suis fait opérer des 2 genoux et je ne supporte plus aucune chaussures à parts des baskets ou des bottes...donc a choisir je préfère me marier en baskets...voila bon mariage a vous😉😊
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je fais partie de la vieille école jai vraiment du mal avec le nouveau style que chacune mette n'importe quoi comme chaussures ( rouge, bleues, espadrilles, basquette....) et la tradition vous en faîtes quoi ???
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Marion merci bcp je comprends que ce ne soit pas ton style les baskets compensées est un choix à part...merci du conseil pour ruban 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ce n est pas du tout mon style par contre je mettrai un ruban moins large Smiley smile
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Alison merci bcp de ton avis.😉
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ces pas style.
    Mais stylé tout de même
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Diane merci de ton avis et et de ton conseil en effet je vais essayer avec un ruban un peu moins large...bons préparatifs a toi😉😉☺
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest vraiment très très bien customisé mais je n'adhère pas au style, en revanche je trouve le ruban un poil large
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Benil.merci du conseil et de ton avis oui je vais essayer ac un ruban moins large j'en ai acheter je testerai plusieurs épaisseurs 😉😉😉.
    Bon préparatifs a toi☺
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Ce n est pas du tout le type de chaussures que je porte mais J aime l idée de customiser. Pour le ruban, tu pourrais essayer avec une version moins large?
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis Hélène.oui je suis très très bien dedans...bons préparatifs a toi 😉
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis Britany bonne préparation à toi 😉
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve qu'il y a trop de choses sur ces chaussures , on ne sait pas où regarder... Apres si elles te plaisent et que tu es bien dedans , c'est l'essentiel !
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Honnêtement je n'aime pas du tout.. Je ne suis déjà pas fan des baskets compensées mais encore moins sous une robe de mariée, les perles sont grosses et il n'y en a pas partout. Quand au lacet, l'idée est là mais le ruban est vraiment trop épais..
    • Répondre
  • Juju
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Laetitia je suis comme dans des chaussons...😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux