Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Pro Juin 2018 Val-d'Oise

Chaussures de danses pour un mariage ?

Cassandra, le 6 Juillet 2016 à 12:26

Publié dans Mode nuptiale 33

Coucou tout le monde En ce moment je vois beaucoup d'entre vous trouver les chaussures de leur rêve, mon mariage étant en 2018 je n'en suis pas encore là mais grâce à vous je me suis demander qu'elles sont pour moi les chaussures de rêves! Adorant la danse depuis toutes petites et ne pouvant m'en...
Coucou tout le monde Smiley smile

En ce moment je vois beaucoup d'entre vous trouver les chaussures de leur rêve, mon mariage étant en 2018 je n'en suis pas encore là mais grâce à vous je me suis demander qu'elles sont pour moi les chaussures de rêves!

Adorant la danse depuis toutes petites et ne pouvant m'en passer, les chaussures de danses me sont venus comme une évidence! Smiley laugh
Seulement, est-ce approprié pour un mariage? Ou faut-il mieux de vrais chaussures? Car à la base les chaussures de danses sont faite pour danser sur un certain type de sol et pas sur du béton, des cailloux.. Ect

Alors à votre avis serait-il approprié ou vaut-il mieux que je m'oriente vers d'autres chaussures ?

Je vous mets quelques photos de chaussures que j'adore! Smiley heart

Chaussures de danses pour un mariage ? - 1

Chaussures de danses pour un mariage ? - 2

Chaussures de danses pour un mariage ? - 3

Chaussures de danses pour un mariage ? - 4

Chaussures de danses pour un mariage ? - 5

33 Réponses

• Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi se sony des chaussures de danse on est tellement bien dedant . Alors moi jhesiterai pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration