Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2027 Pyrénées-Atlantiques

Chaussures de mariage confortable

Mugler.annesophie, le 2 Mai 2026 à 15:00 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je commence à chercher des marques de chaussures pour mon mariage. Premier critère le confort. J'ai des grands pieds 41/42 et larges ( youpi). Je veux des talons de 5 ou 6 cm max et plutôt larges. J'ai regardé bobbies et pied de biche. Des marques à me proposer. Merci beaucoup

18 Réponses

Activité récente par Chloe, aujourd'hui à 09:46
  • Chloe
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Haute-Garonne
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui. Merci de partager un bout de ton histoire et surtout de nois faire profiter de ton expérience 😊 c est sur les mariées angoissées j en fait partie!😅
    • Répondre
  • Sandie
    Mariée Débutante Juin 2027 Seine-Maritime
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah non c'est une date fictive ! On parle juste mariage pour l'instant. J'ai dû mettre une date pour pouvoir m'inscrire, mais j'aime beaucoup aider et j'aime apporter l'expérience de mon premier mariage. Je me suis déjà mariée en 2014 et à l'époque, j'étais déjà sur Mariages.net. Je suis restée mariée 12 ans avec mon ex-mari. Depuis, j'ai divorcé, j'ai rencontré un autre homme, et je suis tellement impatiente d'être à ce grand jour de ma vie, qu'en attendant, j'aide les futures mariées angoissées ahah

• Répondre
  • Chloe
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et je vois que ton mariage approche à grand pas. Quel choix de chaussure as tu fait?
    Il te restent quoi en préparatifs ?
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui ! En effet ! Tu es en Haute Garonne ! Je comprends tout à fait ton soucis (je suis de Marseille à la base).

• Répondre
  • Chloe
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chaussures de mariage confortable 1
    J ai trouvé ceci mais ça à l air cheap...
    J ai peur de transpirer dans des balerines mais tu as raison c est feminin et élégant.
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Chloé,

Oui, j'y pense aussi. A part des ballerines, je ne vois pas ce qui pourrait être en même temps bas et féminin habillé.

• Répondre
  • Chloe
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la team, en terme de chaussures avez vous pensez à avoir une paires de chaussures plates ? Moi j hésite et en même temps j arrive pas à trouver de belles chaussures plates...
    • Répondre
  • M
    Mugler.annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci William, tu parles de quelle marque ?
    • Répondre
  • W
    Scotland South
    Wiliam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une référence absolue dans le monde du mariage. Ils proposent une gamme spécifique "Wide Fit" avec des coussinets de confort intégrés sous la semelle. Leurs talons blocs de 5 cm sont parfaits pour tenir toute la journée. En prime, beaucoup de leurs modèles en satin sont teintables après le mariage pour être reportés EPass login

• Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne les ai pas essayé, mais il paraît que les chaussures de la marque Luftpolster sont très confortables.
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille des tamaris, personnellement je suis très bien dedans
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bobbies est une marque pour pieds plutôt fins, Dessine Moi un soulier un peu plus large, ms pr moi qui ait un pied large, c'est Tamaris ou Eram 👍🏼
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2026 Sarthe
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes chaussures sont des Bocages, il y a une collection "cérémonie" avec une semelle renforcée exprès pour tenir toute la journée. Les miennes sont les Hellena. J avais acheté des chaussures chez Pied de Biche mais au niveau confort je n etais pas du tout à l aise. Celle ci font 6.5 cm et je ne les sens même pas. Chaussures de mariage confortable 2

• Répondre
  • M
    Mugler.annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont hyper jolies, je vais aller voir sur leur site
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Avril 2025 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaussures de mariage confortable 3
    Bonjour,
    Voici les chaussures que je portais pour mon mariage avec les mêmes critères que toi.
    Ce sont des Tamaris.Hyper confortables et faciles pour marcher et danser avec. Je les ai gardées jusqu'au bout de la nuit.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2027 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même recherche que toi 😉 je déconseille la marque Anna Field, même en forme "wide fit", les chaussures ne taillent vraiment pas larges ! La majorité des modèles que j'ai commandés était trop fine pour moi (mais il y avait du 42 voire du 43). J'ai trouvé la marque Next également mais je ne sais pas ce que ça vaut. Ils ont des modèles wide fit et extra wide fit. Je me tâte à oser commander 🤣
    • Répondre
  • M
    Mugler.annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais regarder ça ❤️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si tu connais mais il y a le magasin Chauss mini maxi c'est pour les petits pieds mais aussi les grands pieds 😆 dès que j'ai besoin de talons (petits pieds ici 🤣) je les prends là, par contre le prix est loin d'être bas, mais les chaussures sont de qualités, ils ont une sections mariages sauf si tu t'en fiches de la couleur et là après tu as plus de choix
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration