Voir message cité
Oui et non car j'en avais mis deux ou trois paires en favoris, regarde je suis sur que tu peux trouvé. J'ai marquer dans ma recherche "mariage" et du coup j'ai pu m'acheter mon jupons et mon bustier trop bien cette appli 👌😊
Voir message cité
Mets des alertes 😉 . Moi ma créatrice c est Mademoiselle Rose : elle est à mi temps sur Paris et sur Lyon , mais elle vend dans le monde entier . Avec ses chaussures , tu ne finis pas la soirée pieds nus et elle te les reteint après pour pouvoir les porter tous les jours . Regarde elle a un site internet
Cc les miennes je l’es ai prises à san marina. Moi je l’es ai pris ouverte je l’es ai mise dans mes photos mais il y a aussi des escapins. Je me suis pas attarder dessus parce que c pas ce que je cherchais😉
Si des chaussures originales vous intéresse allez voir sur irregular choices ! Une marque anglaise complètement decallée mais qui a certaines paires plus soft dont la gamme mariage 😉
Mariée Confirmée
Mai 2019
Vaucluse
Djante ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou voici les miennes! Je les cherchais roses avec un talon mi-haut pour ne pas trop souffrir. Du coup après de loooongues recherches j’ai finalement trouvé sur LA Redoute
Slt moi les mienne viennent de chez VINTED et pour un prix tout rikiki, c'est une mariée qui les vendais elle les a porté 1h le temps de la cérémonie, elles me vont nickel, et je vais prévoir une paire de ballerines pour finir la journée. Bonne chance à toi 🤞😊
Tu cherches quel type d’escarPins ? Moi j’ai acheté des sandales salome chez anniel internet car ça vient d’italie Et des salome de de chez repetto acheté sur internet aussi vient de paris