Coucou à toutes !! J’ai enfin reçu les chaussures de mariée, trop contente ! Elles sont toutes simple mais tellement romantique J’ai opté pour du plat car pas à l’aise avec des talons
Voir message cité
Moi ce sera des baskets blanche en cuir végétal mais chéri lui veut des chaussures classiques. Bon après moi sous la robe se verra moins mais j aime l idée de décaler puis d être confort. Chéri plus petit que moi en plus.
Tu as eu raison ! J'ai longtemps hesite avec les converses blanches, c'etait aussi mon coup de coeur ! Mais je me suis dis allez on y va jusqu'au bout !
Je pense qu'il est preferable d'avoir des chaussures plates pour la soirée et tout ça, plutot que de finir pieds nus !
Au final tant que les chaussures nous plaisent c'est l'essentiel !
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou j'adore les chaussures personnalisées, elles sont super mignonnes !
Vraiment tu as raison d'avoir pris du plat si déjà tu n'es pas à l'aise avec des talons. Moi qui suis à l'aise avec des talons, j'ai pris des sandales à talon pour la journée mais pour le soir j'ai commandé des converses personnalisées blanches à dentelle. Je ne me vois pas non plus danser avec mes talons en plus de la journée !
Coucou, oui je me marie en espadrilles J'ai un theme bohème Je ne portes jamais de talon, je ne suis pas à l'aise avec donc j'ai choisi un modele un peu different des chaussures de mariée habituelle
Voir message cité
Coucou, Oui on est super bien ! Je les aime beaucoup ! Je les ai trouvé chez « la boite à ruban » une petite créatrice française Elle fait tout à la demande
J’adore ces chaussures on es tellement Bien dedans !! J’ai opté pour des talons mais le soir et le Lendemain je cherche soit des baskets soit du coup cette superbe idée !!! Tu l’es as trouver où ??
Voir message cité
Oui je suis très contente ! J’avais très peur de ne pas être à l’aise dans d’autre chaussures. Au final celle là je pense les garder jusqu’au bout de la nuit