Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Débutante Août 2020 Hérault

Chaussures de mariée

Coralie, le 10 Avril 2020 à 20:13 Publié dans Mode nuptiale 0 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute,


Je voulais votre avis quand aux chaussures de mariée que j’ai choisi. Ma mère les trouve trop décontractée...J’ai choisi d’être à plat car mon chéri est plus petit que moi, de plus je n’ai pas l’habitude des talons car je suis pratiquement tout le temps en baskets. A savoir, j’aurai une robe droite fluide qui va jusqu’au sol.
Bonne soirée à vous Smiley smileChaussures de mariée 1Chaussures de mariée 2
Chaussures de mariée 3

31 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 11 Avril 2020 à 10:34
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Elles sont trop mignonnes, je viens de montrer la photo à mon futur mari, il les adore (j espère que je n aura pas à regreter mon choix pour les miennes 😉)
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je les trouve jolies de nos jours tous styles de chaussures se mettent pour la mariée y en a même qui mettent des espadrilles ou des baskets ce que je trouve très léger.
    Les tiennes sont belles mais un peu décontractées surtout que cette année c'est la mode ce style certaines de tes invitées pourraient avoir le même style. Si on avait une photo de ta robe on pourrait mieux te conseiller. Mais ne crois pas parce que ta robe est longue on ne voit pas souvent les chaussures c'est une fausse pensée on les voit beaucoup plus qu'on le croit.
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2021 Ain
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je les trouve très jolies tes chaussures, si elles te plaisent c'est l'essentiel. Ma mère me donne aussi beaucoup son avis : "Il faut faire comme ça...", "Telle chose ne convient pas pour un mariage..." mais ce sont ses propres croyances, n'hésite pas à t'en détacher pour faire les choses à ta manière Smiley laugh

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta robe est simple et fluide, la dentelle va très bien. Moi je ne vois pas des Strass avec le genre de robe que tu décris. Tu es bien dedans ? elles te plaisent ? c'est parfait car c'est le principal. N'écoute surtout pas les autres au risque de le regretter (même si c'est ta maman, vous n'avez pas forcément les mêmes goûts) ... C'est TON mariage 😉 en tout cas moi je les trouves très belles 🙂
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Yonne
    FABIOLA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je les trouve belles aussi pour ton thème mais je suis un peu d'avis de ta mère. En fait, je pense que ce qui serait top, c'est d'avoir la semaine blanche ou beige, comme sur la photo de Virginie.

    Je sais que ça risque d'être encore plus compliquée à trouver mais ça retirerait le côté "décontracté" et plus mariage du coup.

    Ceci étant dit, c'est ton mariage, c'est à toi d'avoir le dernier mot. Si elle te plaise, fais-toi plaisir, on les verra pas sous ta robe.


    • Répondre
  • Patricia
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Oise
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Elles sont très jolies mais je rejoins ta maman. De plus un petit talon donne une plus jolie silhouette d autant que ta tobe est prêt du corps gardé celles ci pour le soir au cas où tu aurais mal aux pieds. Bon mariage 😉😊
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je les trouve très belles tes chaussures, j'aurai pu les porter aussi pour mon mariage si j'avais eu le même thème que toi, ça ne m'aurait pas dérangé lol 😉😊👍
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve mignonne moi tes chaussures, elle ont un côté très chili & bohème.
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi du plat car chéri plus petit. Franchement mignonne tes chaussures. Style bohème? Sera parfait
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Elles sont trop mimis 🤗
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je les trouve très jolies ! Parfaites pour une robe de style bohème/champêtre ! Smiley smile
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup je dirais que tes sandales sont parfaites !👌
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai vu que ton thème était champêtre alors bon je les trouve très jolies et habillées 😊👍
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur wish (en tapant sandales dentelle). En général je ne commande pas trop sur ces applis mais après avoir cherché sur internet c’est le seul endroit où je les ai trouvé. A part un autre site suis les vendait 2 voir 3x plus cher mais dont la provenance était la même.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très bien et l'important c'est que tu sois à ton aise pour profiter de ta journée.
    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les adore! Et impec dans le style!
    A tel point que... Tu les as eu où ?
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vendée
    Humbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies j'ai choisi le même style pour la fin de soirée
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui, nous souhaitons un thème champêtre/bohème avec de la déco en bois, les fleurs blanches et de la recup. Pour ce qui est de ma robe, j’aurai un peu de mal à la décrire. Le haut est à bretelle large (comme un marcel) avec un effet bustier et de la dentelle. Il y a un petit espace avec de la dentelle entre le haut et le bas qui laisse apercevoir le ventre légèrement (un peu comme un crop top) et le dos est visible par transparence de la dentelle/crochet.
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve très jolies ces chaussures 🙂
    En plus si tu fais un thème un peu style bohème/champêtre elles seront juste parfaite 🤗
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je les trouve très belles et puis entre nous sous la robe elles ne vont pas se voir souvent ☺️
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut etre un peu simple bien que jolies avec la dentelle alors soit vous vous faites confiance et vous ne doutez pas de votre choix soit vous trouvez plus soirée telle que ce genre? sur mariage.net j'ai vu cela :

    https://www.mariages.net/articles/20-modeles-de-chaussures-de-mariee-plates-pour-votre-beaute-et-confort--c6352


    Chaussures de mariée 4


    Chaussures de mariée 5


    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve super sympa pour des chaussures plates Smiley smile
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont super sympa.. 🤩Le principal c'est qu'elle te plaise.. Alala les mamans et les mamies des fois on dirait que c'est elles qui se marie.. J'y ai le drois aussi.. Pour tout les détails de mon mariage
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je les trouves jolies. Puis si ton chéri est déjà plus petit que toi, je pense que choisir des chaussures plates est un bon choix. Quel type de robe auras-tu?
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    Je les trouve très jolies ces chaussures Smiley smile Du moment que tu te sent à l'aise dedans et qu'elle te plaise le tour est joué Smiley smile
    Personnellement, j'aime beaucoup

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout dépend du style de ta robe (pas que la coupe), de ta salle, de ton mariage...champêtre, bohème ce sera parfait ! Si c’est plus chic ça peut dénoter ...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je les trouve vraiment très jolies ! & l’essentiel c’est qu’elles te plaisent à toi, & que tu sois bien dedans 😊
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie !

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Débutante Août 2020 Hérault
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que tu devrais choisir les chaussures où tu te sens à l'aise et qui te plaisent. Elles sont jolies 😊
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Elles sont très jolies ces chaussures je trouve, elles te vont très bien !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration