Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord

Chaussures de mariée

Marie, le 14 Avril 2020 à 21:56

Publié dans Mode nuptiale 69

Bonjour à toutes, Je commence a désespérer donc je viens vers vous pour avoir de l aide pour trouver mes chaussures. Avez-vous des sites où magasins à me recommander ? Je cherche des chaussures qui font classes et confortables pour tenir toute la journée avec un talon de 5-6 cm. Merci d avance et...
Bonjour à toutes,
Je commence a désespérer donc je viens vers vous pour avoir de l aide pour trouver mes chaussures. Avez-vous des sites où magasins à me recommander ? Je cherche des chaussures qui font classes et confortables pour tenir toute la journée avec un talon de 5-6 cm.

Merci d avance et bon courage à toutes !

69 Réponses

• Alizée
    Mariée Addicte Septembre 2021 Vienne
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J'ai commander les miennes sur "dessine moi un soulier" c'est du sur mesure et entièrement personnalisable que ce soit la couleur ou la forme de ta chaussure. Elle sont hyper confortable. C'est un budget par contre a toi de voir Smiley smile
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te conseille la marque repetto. Les chaussures sont jolies & confortables. Ce sont celles que j'ai choisi pour le jour j
    Chaussures de mariée 1

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Jaime beaucoup le site la mode use, jolie et pas cher.. Sinon zalando 🤔
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, sur la modeuse il y a des modèles sympa (escarpins ou sandales) à petits prix et avec des petits talons 😉
    Les miennes viennent de la redoute qui ont pas mal de modèles aussi (j'ai choisi des sandales nudes à talons de 5cm)
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sans hésiter zalando vous trouverez votre bonheur !!!
    Minelli font de très belles paires aussi ainsi que san marina sinon ASOS voilà ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration