Elles sont magnifiques J'ai aussi des escarpins slingback, couleur rose poudré. J'aime bien l'idée d'avoir des chaussures colorées pour contraster avec le blanc de la robe
Vu que je porterai une robe totalement noire, le coloré me semble plus judicieux. J'ai opté pour du nude à la base, que j'ai recouvert de paillettes rose gold holographique. Ca reste relativement proche de ma carnation tout en étant fun et lumineux. Le modèle proposé en illustration du sondage est canonissime en tout cas !
Ma robe sera couleur ivoire donc dans la logique mes chaussures devraient être plus ou moins dans cette teinte , mais je ne suis pas a l'abri d'un craquage pour des chaussures colorées qui contrastent avec la robe .
Mes chaussures seront fermées. Je les ai trouvé sur Zalando, je les reçois aujourd'hui j'espère qu'elles seront aussi jolies en vrai que sur la photo !
J'ai fais le choix de porter des chaussures un peu de la même couleur que la photo que j'ai choisi pour le sondage. C'était pas quelque chose que j'aurai envisagé avant mais j'adore au final
Membre d'Honneur
Juin 2022
Seine-et-Marne
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Exactement ma robe est ivoire également et c'est vrai qu'avec des chaussures blanches ça rend la robe "sale"
Membre d'Honneur
Juin 2022
Seine-et-Marne
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je suis d'accord, je suis pas fan du blanc non plus