Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Août 2024 Corrèze

Chaussures de mariée

Sophie, le 8 Février 2024 à 17:53 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes,
Je suis à la recherche de mes chaussures à talon pour le jour J et bien sûr les fameuses bobbies me font de l’œil, sont-elles vraiment si confortable ?
Ensuite je suis tombée sur celles de la marque Rime Arodaky mais je ne sais pas trop quel est le niveau de confort, si jamais quelqu’un en a acheté Smiley smileSinon si vous avez des marques de chaussures dans le style de ces 2 marques, confortables je suis preneuse. Mercii ☺️

10 Réponses

Activité récente par Addy, le 24 Février 2024 à 15:26
  • A
    Mariée Débutante Février 2023 Paris
    Addy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Vous pouvez essayer cette boutique qui s'appelle Chamberlan. Ils fabriquent des chaussures de mariage confortables et personnalisées et proposent plusieurs choix de tissus, de hauteurs et de formes de talons. Leurs chaussures sont vraiment confortable et made in France

    Merci

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! J'ai eu des Bobbies l'an dernier, pas pour mon mariage, juste des sandales d'été camel. C'est très étroit! C'était bien un 41 mais pour pieds fins donc ça me cisaillait au niveau de la naissance des orteils, je les aient vite revendues! Heureusement c'était de l'occasion et je ne les aient pas payées plein pot, ça m'aurait fait mal!

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince je l’ignorais ! Merci pour l’info !
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Luna Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Dans le même style et pour a coup sûr du 100% confortable je te conseille des chaussures de danse tu seras a l'aise pour danser toute la nuit.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2024 Isère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La règle d'or c'est de casser un peu les chaussures avant le jour J. ou sinon, mettre du journal mouillé à l'intérieure histoire de gagner en souplesse .

    perso j'aime Tamaris

    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Mars 2025 Pas-de-Calais
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    "Un si beau pas" a fermé l'année dernière 😔
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la même gamme de prix la marque un si beau pas ou rivecour ou sinon les chaussures de danse de salon
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je sais que Bobbies a très bonne réputation... Personnellement jee fue beaucoup aux avis😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Moi aussi les bobbies m'ont fait de l'œil mais le prix m'a vite freinée! Ici j'ai choisi de très belle chaussures chez Eram. Et oui elles sont confortable et à prix hyper abordable!
    Chaussures de mariée 1

    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais les Samba de Bobbies et pas l’habitude de porter des talons, elles sont hautes et je ne l’es ai pas portées toute la journée. J’avais un peu mal aux pieds
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration