Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nat&yo
Mariée Confirmée Mai 2015 Isère

Chaussures de mariée sur grenoble

Nat&yo, le 12 Janvier 2015 à 13:02 Publié dans Isère 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes les futures mariées grenobloises !
Cherche chaussures désespérément Smiley smile
Intéressée par vos bons plans sur gre pour celles qui ont fait des repérages dernièrement ou pendant les soldes !
Je voudrais des chaussures roses poudrées a bout ouverts mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ...
Merci a vous et bons préparatifs
Nathalie

23 Réponses

Activité récente par Nat&yo, le 5 Mars 2015 à 22:39
  • Nat&yo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Nat&yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline !

    super tu as vraiment avance sur ta tenue! Le jour j approche...

    de mon côté j'ai essayé total le 20 mars : coiffeur a 8h, maquillage 14h et robe a 16h30.

    j'ai du poser une journee sinon c'était trop compliqué !

    du coup je prendrai ma lingerie chez cymbeline ainsi que le collier (mon homme voulait me l,offrir pour mon anniversaire, ils lui ont donné une carte Kdo! Il était déçu mais j'ai trouvé ça très pro de leur part.

    et les chaussures... Soit je prends celle de la boutique soit j'en trouve une paire a la même hauteur ..

    sinon côté deco j'ai bien avancé

    contente Smiley smile

    a bientot. Nath

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Ça y est, j'ai pu aller essayer ma robe ... Mon dos a moyennement apprécié mais je ne pouvais plus attendre Smiley smile
    Super contente, hier j'ai eu un gros coup de doute, ne sachant plus si j'avais bien fait de prendre cette robe ...
    J'ai eu la mauvaise idée de regarder les photos de mes essayages et forcément, en taille 46 au lieu de 38... Les photos sont immondes... Bref, tout est bien qui fini bien! Ma robe est là, pile a ma taille, aucune retouche nécessaire (sauf le bustier qu'on retravaille entièrement avec ajout de dentelle). J'en ai profité pour essayer un boléro en dentelle et j'ai complètement craqué! Mes chaussures sont trouvées. Je vais prendre celles que j'avais essayées en boutique, mais une futur mariée du forum les a achetées moitié prix en région parisienne ! Donc je vais tenter de me les faire envoyer depuis la bas maintenant que je connais ma taille Smiley smile
    J'en ai profité pour tester mes bijoux ( juste des puces d'oreilles et un petit pendentif en diamant) ca va parfaitement avec.
    Samedi essai coiffure et maquillage ... Ça devient bon. C'était une grosse journée riche en émotions, je suis épuisée.
    Prochaine étape, trouver la robe de ma maman. Si vous avez des adresses sur Grenoble... Elle vient a la fin du mois Smiley smile
    • Répondre
  • Nat&yo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Nat&yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline !

    ho ma pauvre, j'espère que tu vas vite gambader de nouveau !

    et bien ma robe est arrivée, prises des mesures définitives prévu le 14 mars, mais je n'ai pas encore achete mes chaussures...

    " Au pire" j'ai trouvé une paire tres confortable qui s'accorde à merveille avec la robe, mais au dessus de mon budget, et je n'ai pas flashé...

    sinon les dessous je sais ce que je prends, le collier aussi.

    j'ai trouvé ma bague Smiley smile

    essai maquillage fait ; assez satisfaite mais à revalider qd meme lors de l'essayage de la robe. Le maquillage est assez naturel, mais je souhaite qd meme que ca fasse "mariee" alors à voir avec la totale look ;-)

    urgent ; prendre rdv pour l'essai coiffure !

    et reflechir pour la tenue de nuit ...

    A+ soigne toi bien

    nathalie

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Alors où en etes vous de vos achats chaussures / robes?
    Pour moi c'est un stand-by forcé ... Mon dos fait greve, donc bloquée a la maison alors que ma robe est arrivée avec presque deux mois d'avance Smiley sad
    • Répondre
  • Nat&yo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Nat&yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Céline

    alors, tu as trouvé une solution pour les chaussures ? Si ils te disent la hauteur du talon, tu Peux peut être te rendre compte, ou avoir une paire de la même hauteur ?

    en revanche pense aussi à ta coiffure, car si tu as un chignon heur ca va te grandir encore.

    a+

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison, je pense qu'au printemps il y aura plus le choix et plus de modèles. En tout cas j'espère que tu trouveras celles qui te conviendront.

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un petit peu de marge... J'attends le printemps pour faire le tour de tous les magasins de chaussures des environs...

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem... J'ai qu'une hâte, c'est que MA robe arrive, pour enfin pouvoir l'essayer à ma taille... Celle du magasin est 3 fois trop grande, donc c'est pas très représentatif.

    Pour les chaussures j'y réfléchis. Je dois les commander au plus tard 3 mois avant le mariage, donc ça me laisse un peu de marge. J'attends de faire le tour des magasins de chaussure au printemps.

    Mais elles ont tellement fait l'unanimité que j'hésite vraiment. Limite je voudrais y trainer mon homme, juste pour pouvoir les essayer et voir si je reste toujours plus petite que lui :/

    • Répondre
  • Nat&yo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Nat&yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    oui je suis aussi passé chez nuptialine comme j'avais un peu d'avance. J'ai essaye celles ci. Elles sont vraiment belles mais trop hautes pour moi aussi. Je vais rester sur du 5cm Max ou 6-7 avec plateforme.

    j'en ai vu des très jolies en satin ivoire chez cymbeline. Avec des coussinets super confortables, je ne sentais pas les 5 cm de talon. En revanche mon portefeuille risque lui de sentir les 170€!

    c'est pour ça que je vais attendre un peu et voir si je trouve autre chose. Par contre pour 40€ après le mariage ils les nettoient et les font teinter comme tu veux.

    du coup j'ai réessayé ma robe Smiley smile elle me plait toujours autant, par contre j'ai du grossir un peu avec les fêtes ! J'ai pris rdv le 14 mars pour mes retouches, comme ca j'ai un objectif Smiley smile

    si tu trouves des chaussures un peu trop hautes, vois avec un cordonnier. Bd Foch il y a ... 10 ans peut être, j'ai fait diminuer les talons d'une paire de bottes que j'adorais.

    a voir de combien ils peut les baisser...

    allez bonne soiree

    nath

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oki merci pour ton temoignage. J'éviterai peut etre mariées des alpes alors. En tout cas cool si tu as trouvé ton bonheur Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont belles ces chaussures mais c'est vrai qu'elles sont hautes. Tu en as trouvé d'autres du coup?

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris ma robe chez Nuptialine, j'en suis ravie Smiley smile

    Chez Mariée des Alpes j'ai été déçue... très cher, interdiction de prendre des photos, un peu l'usine.

    Chez Cymbeline c'est la même chaine que Nuptialine, mais en plus haut de gamme. Beaucoup de robes magnifiques, de princesse avec dentelle de Calais etc... Presque trop classe pour moi.

    Tu nous raconteras ton avancée !

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Boulevard Gambetta c'est Pronuptia, non? J'ai eu le même ressenti. Trop l'oeil sur la montre.

    Hier j'ai fait mon essayage accessoires chez Nuptialine... Et j'ai trop craqué sur des chaussures magnifiques :

    Chaussures Nuptialine

    Mais bon, un peu hautes pour moi... Et un petit peu chères aussi (110euros pour une paire que je ne remettrais plus jamais).

    Et toi, ça a donné quoi?? De belles trouvailles?

    Tu as du essayer les mêmes chaussures que moi chez Cymbeline du coup Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, merci beaucoup pour ta réponse. Je comptais aller chez nuptialine donc ça me rassure de savoir que tu as été satisfaite même si tu n'as pas trouvé ton bonheur là bas. J'irai chez cymbelline je pense aussi et à mariées des alpes, ce sera déjà pas mal et j'espère réussir à trouver mon bonheur.

    A bientôt

    • Répondre
  • Nat&yo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Nat&yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir marion

    en effet tu as du temps devant toi, tu t'es bien organisée deja !

    les autres boutiques :

    lune de miel; accueil pas super, j'ai trouvé que le magasin etait un fouilli. Les robes que la vendeuse m'a proposées ne me convenaient pas du tout, elle n'était pas a l'écoute. J'y étais aller en avril l'an dernier. Elle ne cessait de me dire que c'était beaucoup trop tôt, je crois qu'elle voulais pas me vendre de robe !

    nuptialine ; super accueil. De belles robes. La vendeuse avait tres bien cerné mon besoin, mais j'ai flash chez cymbeline.

    et enfin une autre boutique bd Gambetta je me souviens plus. Cabine minuscule. Impatiente, et elle voulait pas qu'on prenne de photo...

    a bientot

    nath

    • Répondre
  • Nat&yo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Nat&yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je veux bien ton retour sur nuptialine. J'avais vu de très belles robe, la boutique appartient aussi aux patrons de cymbeline je çrois. J'essaierai d'y faire un saut pour voir leurs chaussures .

    moi je vais vendreid chez cymbeline pour réessayer la robe avec leurs chaussures. À suivre... Sinon je patienterai jusque mars!

    a bientot

    nath

    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem pour moi, j'attaque les repérages chaussures... mais apparement dans les boutiques ils sortent les chaussures claires a partir de mars/avril...

    Je zieute un peu pendant les soldes mais pour l'instant rien trouvé d'interessant.

    J'fais un essai accessoires demain chez Nuptialine, chaussures comprises, je vous raconterais.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien, c'est toujours pratique comme astuce. Cool pour Cymbelline. Au moins tu as trouvé ton bonheur et c'est vrai que ça doit être agréable de faire des essayages avec des personnes pros et souriantes. C'était quoi les autres boutiques où tu as été? Je n'ai pas encore commencé les essayages, car le mariage est en mai 2016, donc je commencerai au printemps, mais on a la salle, le dj, le photogtaphe et le traiteur Smiley smile Je commence un peu à regarder pour les chaussures si jamais j'ai un coup de coeur, idem pour les bijoux, histoires d'étaler un peu les depenses aussi.

    Bonne soirée

    • Répondre
  • Nat&yo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Nat&yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Marion

    c'est noté merci ;-)

    chez cymbeline grenoble ils sont vraiment pro et sympa. C'est un couple et leur fille qui tiennent la boutique (ils ne sont pas franchisés), superbe accueil, conseils etc. J'avais fait 4 autres boutiques avant et j'étais franchement déçue voir dépitée, chez cymbeline je me suis sentie comme une princesse (oui je sais je n'ai lus l'âge !!!) C'est sur que les prix sont vite élevés ; merci maman ! Ils ont vraiment su me proposer des robes qui m'allaient impeccable! Je verrai pour les chaussures vendredi mais je pense qu'elles sont très chères. Romans c'est une bonne idée.

    et toi tu as tout trouvé ?

    bonne soiree

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour répondre à quelqu'un tu peux cliquer sur citer, comme ça, ça permet à cette personne de savoir que tu lui a répondu Smiley winking

    Ca donne quoi chez Cymbelline, ils sont aimables?

    Oui c'est pas simple en n'étant pas sur Grenoble. Essaie de te faire un samedi chaussures Smiley winking Sinon à Romans il y a aussi des magasins d'usines donc peut être tu pourrais trouver là bas aussi.

    Bon courage dans ta recherche et sinon pieds nus j'adorerai, mais j'ai peur d'avoir froid aux pieds début mai Smiley winking

    • Répondre
  • Nat&yo
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Nat&yo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok Tice pas de soucis, au contraire ce sera plus ciblé Smiley smile

    merci marion pour tes info.

    J'ai vu des trucs sur internet mais ca a l'air bon marché et j'ai pas envie d'avoir mal aux pieds Smiley smile ou de faire plusieurs renvois/commande...

    Je vais déjà retourner chez cymbeline où je prends ma robe pour voir, des fois que...mais la ce sera sûrement confortable mais bien plus cher !

    Je vais suivre ton conseil Marion, place grenette.

    on m.a dit qu'il y avait beaucoup de models chez Besson echirolles alors j'y passerai ainsi qu'a grand place.

    le tout est de savoir quand... Maman qui travaille a temps plein a 35km de "la ville"

    sinon j'irai pieds nus !!! Style boheme ca ira ;-)

    bonne soiree

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ceci est une très bonne question, tu as fais les boutiques de mariages, il y a aussi une grosse boutique de chaussure au bout de la place Grenette à coté de France Loisirs. Tu trouveras peut être des chuassues au Galleries ou chez Minelli sinon.

    Sinon tu as regardé sur internet?

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me permets de déplacer ta discussion dans le groupe de l'Isère pour cibler les brides du coin Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration