Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juin 2024 Ain

Chaussures de mariée Westerleigh

Marie, le 29 Octobre 2023 à 10:23 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
J'ai trouvé cette paire de chaussures sur le site instant précieux. Connaissez vous la marque Westerleigh et son confort?
Je n'ai pas l'habitude de porter des talons, donc même si je trouve le talon carré moins joli je préfère opter pour le confort. J'ai déjà porté des talons de 9 cm pour un mariage et je les ai retiré dès qu'on est arrivés dans la salle de réception 😅D'après la description, cette paire a une doublure cuir rembourée en gel sur la semelle et une doubure "éponge" à l'arrière et à l'intérieur...J'ai opté pour un bout ouvert afin de ne pas avoir mal au bout du pied. Et les strass rappellent un peu le côté pailleté de ma robe. Comment les trouver vous ?Chaussures de mariée Westerleigh 1
Chaussures de mariée Westerleigh 2
Chaussures de mariée Westerleigh 3

11 Réponses

Activité récente par Noémie, le 31 Janvier 2024 à 20:34
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Drôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour votre retour !
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2024 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui je les ai acheté et franchement super qualité, il y a des rembourages derrière pour ne pas avoir mal aux pieds et une semelle bien moelleuse.
    Ils fournissent également un joli sac, des talonnettes et des protections en silicone pour ajuster le confort comme on le souhaite. Je ne les ai pas encore portées car le jour J est au mois de juin, mais je commence un peu à les faire à la maison et ça va elles sont confortables.
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Drôme
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Un retour depuis l'achat ? J'ai flashé sur un de leur modèle également Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juin 2024 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh merci pour toutes ces recherches d'avis c'est très gentil ☺️
    Cette marque n'a pas l'air connue contrairement à la marque Avalia que j'ai retrouvé en ligne et dans ma boutique de mariage. Ma fois je les ai commandées et je verrai bien 🤞Merci à toutes pour vos avis 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je viens d’aller voir le modèle sur le site Instant Précieux mais il n’y a pas d’avis. Elles y sont aussi sur The Beautiful Bride Shop mais ps d’avis non plus. J’ai regardé d’autres modèles de cette marque et les avis sont positifs.

    Elles y sont sur Amazon. Il y a un avis en allemand qui dit qu’elles sont très jolies mais assez étroites pour les pieds larges.

    Je les ai trouvé également sur un site allemand et les avis sont positifs. La paire est bien notée. Ce qui ressort des avis c’est que le talon est stable et elles sont confortables. Il y a un avis qui revient sur le fait que le devant est trop petit pour les pieds larges.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, désolée je ne connais pas la marque mais elles sont vraiment très jolies 🤩
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne connais pas la marque mais on vois les endroits renforcés sur l'intérieur de la chaussures.

    Elles sont très jolies 👍

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne connais pas la marque et ne pourrais donc pas t'aider mais je les trouve très joli!
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Elles sont très jolies ! Et elles ont l'air confortables, mais je ne connais pas la marque donc je ne peux pas te dire si c'est vraiment confort.

    Le talon carré c'est très chic aussi, tu as raison, il vaut mieux privilégier le confort car là tu vas devoir les garder un petit moment et ça risque de te mettre mal à l'aise si tu n'es pas bien dans tes chaussures.

    Après pour encore plus de confort, tu peux acheter des "patchs" en gel ou en mousses spéciaux pour mettre dans tes chaussures. J'en ai acheté pour mettre sur les rebords de mes chaussures et éviter les ampoules et c'est top 👍
    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas c'est sûre qu'elle sont confortables 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne connais pas la marque mais le rendu de la photo est joli.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration