Voir message cité
Oui ce sont des chaussures de danse et ce sont de vrais chaussons. J ai pris 7 cms de hauteur de talon et franchement tu ne les sent pas. J ai une autre paire que j avais déjà pris sur aliexpress que j ai mise pour le mariage d une copine je les ai gardées de 9h30 à 4h du matin et quand je suis rentrée aucune douleur aux pied Seul inconvénient le dessous est en feutrine donc il faut faire rajouter un patin chez le cordonnier
Voir message cité
C'est le problème, vous pouvez aller voir sur vinted c'est une idée, sinon chez bocage ils ont de très belles chaussures de cérémonie à des prix bc plus accesible, regarder l escarpin dilane😉
J’ai privilégié les deux! J’ai une paire de sandales ultra élégantes, talons fin en doré patiné Puis une paire d’escarpins en décolleté Coeur de la même couleur mais avec des talons bloc Les deux sont confortables mais encore plus les deuxièmes Elles font toutes les deux 8cm pour la longueur de la robe et pouvoir alterné facilement 1ère paire : marque espagnole LODI2ème paire : NAFNAF
Mariée Confirmée
août 2027
Pas-de-Calais
Aliciad ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Jjshouse untruc dans ce style
Mariée Curieuse
Juillet 2020
Haut Rhin
MYRIAM ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui en effet je confirme le confort mais le prix, affreux.
J'y suis allé ce we et la paire que j'ai vu vallait 450 €, trop cher je trouve
Moi j hésite car je ne sais pas marcher avec des talons. Étant petite je pense que ce serait mieux avec des talons mais si je tombe ça va faire tache !
Voir message cité
Non j’ai prit des repetto 😊 mais la question de demi taille au dessus pour le confort doit s’appliquer à toutes les chaussures je pense 🤔
Coucou alors les miennes gros coup de cœur dans une petite boutique au Portugal pendant les vacances. C mes chaussures de cendrillon comme je les s’appellent