Tant mieux pour moi si elles taillent petits vu qu'ils ne font pas de 35.. un 36 devrait être parfait
Tu les avais commandé sur quel site?
Mariée Confirmée
Juillet 2018
Morbihan
Pauline ·
Signaler
Masquer contenu
Je les avais commandées car je les trouvaient magnifiques. Seulement elles taillent petit. Ayant les pieds un peu larges, ça ne passait pas. Je les ai renvoyées. Peut-être qu'elles t'iront. Ça ne coûte rien d'essayer.
Je viens juste de m'inscrire sur showroom en espérant qu'il y ai une vente privée.
J'aime beaucoup les chaussure Irregular Choice aussi et elles sont super confortables donc je pense aller faire un tour à la boutique de Brighton bientôt
Je ne savais pas qu'ils faisaient des ballerines... Je vais peut-être finir par acheter 2 paires du coup. Une pour la journée avec des talons et une paire de ballerine pour la soiree
Je crois qu'il va falloir que je commande une paire pour voir comment je me sens dedans
J'aime les talons mais c'est vrai que 10cm toute la journée et toute la soiree ça risque de faire mal.. Je peux toujours prévoir une paire de basket pour la fin de soiree...
Je fais du 35, 35 1/2 ou 36 dependant des marques mais la plus petite taille étant 36 il va falloir que je tente
Bjr j'ai commandé des Dogo pr mon mariage mais malheureusement elles st trop gde. Je fais un 39 et demi du coup j'ai pris du 40 en pensant mettre 1 semelle mais mm avec c trop gd.😔 c pourtant ce que je fais avec pleins d'autres paires mais celles ci àmon avis chaussent gd.... à prévoir donc. Après st confortable comme des chaussures à talons de 10cm 😆... Bon préparatifs.
Je ne les trouve sur aucun site en Angleterre donc je pense les commander et les faire livrer chez mes parents en France mais du coup pour les essayer ça risque d'être compliqué...
Je vais attendre mon prochain sejour en France je pense et les commander juste avant comme ça si il y a un probleme ou qu'elles sont vraiment pas confortable je peux toujours les renvoyer!!!
Je fais un petit 36 et j'ai souvent du mal à trouver chaussure à ma taille :/
Elles sont mignonnes 😊 mais je ne sais pas du tout si elles sont confortables ou pas... j'ai tjs hésité à en prendre ^^ Peut être que tu peux les commander et si ça ne va pas, les renvoyer ?