Coucou les Fm dites j'ai besoin de savoir si vous avez trouver vos chaussures et si vous en êtes contentes?
Voilà je vous explique ce qu'il en est pour moi. J'ai longuement réfléchi et choisi de les prendre sur un site en ligne, j'avais lu des avis et les avis étaient tous dithyrambiques et je me suis dit allez je fais confiance et moi aussi je me lance. Donc je réalise ma paire de chaussures pour le jour j, plus de 300€ et 2 mois d'attente plus tard toute excitée je les essayes enfin et puis enfin avec ma robe de mariée. Quelques jours se passent et je me rends compte que je ne me sens pas bien avec, le talon est trop haut et pas du tout confort ma plante de pied ne touche pas la chaussure. Bref j'envoie un message au service après vente qui me dit si vous avez essayer les chaussures et que la chaussure est marqué nous ne la reprendrons pas ... Effectivement la semelle est marquée malgré que je ne l'ai essayé qu'en intérieur et deux fois... Donc je me retrouve avec une paire de chaussures que je ne pourrai certainement pas mettre ou un très court instant je suis complètement déçue et ça m'a bien miné. Toute cette attente pour rien et de l'argent perdue. Bref je suis dégoûtée je sais pas quoi faire j'ai tenté de les faire changer d'avis mais rien a faire... Vous en pensez quoi ? Il vaut mieux souffrir pour être belle je les mets ou mieux vaut choisir le confort et adieux mes belles chaussures ?
Merci d'avoir lu mon roman 😅
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...