COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurelie
Membre d'Honneur Juin 2021 Var

Chaussures du marié

Aurelie, le 19 Avril 2021 à 16:31 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé Enregistrer
Coucou les FM,

Dilemme au niveau des chaussures du marié.
J'ai reçu un conseil en style par rapport au costume de chéri. Déjà je l'avais lu et pourtant j'ai suivi le conseil de la vendeuse : éviter d'assortir la pochette au noeud pap. Le mieux aurait été blanc. La matière ça semble du synthétique donc il risque d'avoir chaud. On verra. Il faut faire avec. Les chaussures que la vendeuse m'a conseillées grises...ça serait une mauvaise idée. Ce n'est pas une teinte classique et le modèle repéré malgré sa teinte claire comme le costume n'est pas une teinte très heureuse. J'ai 100 jours pour les retourner. On fera l'essai avec le costume pour voir l'effet.
Ce qu'on nous conseille c'est une teinte marronnée voire sable donc je pense qu'on peut aller vers la couleur du noeud papillon. Je n'osais pas trop. J'avais trouvé un modèle dans un gris plutôt sable au départ Chaussures du marié 1

On nous conseille ce style en cuir velours :Chaussures du marié 2
Chaussures du marié 3
Chaussures du marié 4
Les mariés se lâchent de plus en plus sur le style. Vous pensez quoi de ces styles ? Vous suivez les codes ?
59%

68 votes

24%

28 votes

16%

19 votes

11 Réponses

Activité récente par Orév, le 22 Avril 2021 à 09:38
  • Orév
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Orév ·
    • Signaler
    Elles seront gtises mais vernis avec des motifs noirs
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Les grises sont sympas

• Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je reste sur mon avis de départ, les gris bleutés
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Le marron va avec tout et c’est ce qu’il se fait le plus actuellement Chaussures du marié 5

• Répondre
  • Stelle
    Mariée Addicte Août 2021 Calvados
    Stelle ·
    • Signaler

J'adore les grises c'est classe sans en faire trop

• Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Je partirai sur du marron mais plutôt en cuir c’est plus moderne Chaussures du marié 6

• Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    J ai voté marronnées. Ce sont les seules qui font classe .Mais je prendrais un marron foncé en cuir. Pas effet daim.
    Les autres, leurs semelles bicolores ont un côté sport qui ne va pas avec le costume 3 pièces qui fait très chic.
    Pourquoi vouloir assortir au noeud papillon? Mon chéri aura une cravate ou un noeud papillon rose. 😉 Des chaussures noires très bien aussi. Et vous ne prenez aucun risque.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Les couleurs sables pourraient suivre avec son noeud pap et changerait du monochrome 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Membre d'Honneur Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est pas évident d'imaginer le marron avec le gris bleuté. Les foncées je ne pense pas que chéri va aimer. Par contre les sablées me plaisent mieux. Je regarde dans les tons beiges également. Celles du modèle du sondage il y a une bande marron foncée derrière, pas top en vue de dos je pense !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    J’aurais dit les grises ou les beiges et j’ai « voté » marronées. Pas simple a assortir sur Internet, la galère...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    J’étais en train de regarder et mon doigt a cliqué...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés