Coucou ! Sondage d'après-midi concernant les chaussures. Pour certaines un vrai casse-tête à trouver pour d'autres ça été le plus facile à choisir. En ligne ou en boutique, comment as-tu trouvé ta paire pour le jour J ? 💕
Coucou !
Sondage d'après-midi concernant les chaussures.
Pour certaines un vrai casse-tête à trouver pour d'autres ça été le plus facile à choisir.
En ligne ou en boutique, comment as-tu trouvé ta paire pour le jour J ? 💕
J’ai préféré acheter en ligne car j’ai pu prendre le temps de choisir le modèle et la couleur. Je suis une addicte au shopping donc pour les chaussures et accessoires c’est facile!
En boutique : essentiel d'essayer avant d'acheter ! En plus je les ai personnalisées (double rle confort etc.) pour être vraiment bien dedans le jour J !
Mariée Addicte
Février 2022
Oise
Celine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Juin 2022 ... felicitation il ta demander quand ? Moi le 14 février 2021
J'aurais aimé les trouver en boutique mais après de nombreux essayages je ne trouvais pas ce que je voulais. C'est finalement sur Vinted que je les ai trouvée 😅 portées 1 fois, comme neuve, seulement 6 euros au lieu de 80 sur le site (André)
Je ne les ai pas encore trouvées... Je regarde beaucoup sur internet, mais je suis indécise pour le moment, j'espère trouver plus facilement quand je me rendrai en boutique.