Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Experte Juin 2021 Hérault

Chaussures enfin trouvées !!

Christelle, le 18 Novembre 2020 à 22:29

Publié dans Mode nuptiale 43

OMG j’ai enfin trouvé LA paire de chaussures !! Après plus d’un an (à cause du report covid de mariage) et m’être ruinée en achetant 5 paires, l’une après l’aitre, j’aurais tout essayé : ouvertes, escarpins, dorées, nudes, blanches, et enfin la paire que je porterai le jour J! Les voici. Elles sont...
OMG j’ai enfin trouvé LA paire de chaussures !! Après plus d’un an (à cause du report covid de mariage) et m’être ruinée en achetant 5 paires, l’une après l’aitre, j’aurais tout essayé : ouvertes, escarpins, dorées, nudes, blanches, et enfin la paire que je porterai le jour J! Les voici.
Elles sont magiques et super confortables bien que talon soit assez haut, ce qui ne me dérange pas car j’ai l’habitude.
J’espère que vous avez aussi trouvé votre paire, ce n’est pas chose facile. Mon chéri, dubitatif quant à ma joie, me dit : «mais sous la robe on ne les voit même pas?! » 😂 les hommes ne peuvent pas comprendre 😂cfb_1461738.jpg

43 Réponses

  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve très belles
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'adore! Elles sont parfaites pour une mariée 👰🏼😍
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est vrai qu’elles sont canons 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Alors je te rassure : ON VOIT les chaussures le chaussures le jour J !!
    Déjà en montant ou descendant l’escalier car tu relèves ta robe et surtout pendant toutes les cérémonies. Car assise et souvent jambes croisées la chaussure se laisse admirer 🤩 en tout cas on a beaucoup vu les miennes 😉!

    Du coup le craquage est complètement justifié ^^ hihi elles sont canons !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elles sont magnifiques ! Ravie que tu aies pu trouver ta paire idéale. Mon homme doit être un extra-terrestre lol ou il se méfie de ma réticence pour les chaussures à talons car il m'a dit "même si elles ne se voient pas, c'est important d'avoir des chaussures classes dessous". Est ce qu'il a senti que je n'étais pas loin de la basket ou de la sandale plate ? 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprend quand je chercher une jolie paire de sandale à talon argenté ou doré pour le mariage et que j'avais du mal à trouver car je fais du 35 en pointure. Mon fiancé ma répondu : " Tu as cas prendre une paire que tu as déjà à la maison, après tout elles seront sous ta robe personne ne les verra."


    Par contre les tiennes sont très belle mais j'ai pris une paire argenté avec juste 5 cm de talon. Je ne sais pas comment-tu fais pour porter des talons aussi haut 😅
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Elles sont très jolies! J’adore!! 😍😍
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whaou superbe j'adore elles sont très belles j'ai perso acheté 4 paires .... au cas ou il pleut escarpin fermé et sandales hautes ça me rassure de ne pas être la seule!Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais.... Omg elles sont folles j'adore !! 😍😍 Elles viennent de quelle marque ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala elles sont incroyables 😍 j'adore !!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques j'adore. Ah les hommes ils ne réagissent pas comme nous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration