Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Chaussures espadrilles compensées

Cécile, le 15 Mai 2012 à 16:27

Publié dans Mode nuptiale 53

Que pensez-vous de ce style de chaussures ? Qui de vous a craqué pour ce genre de chaussures ?

Que pensez-vous de ce style de chaussures ? Qui de vous a craqué pour ce genre de chaussures ?

Espadrilles compensées

Espadrilles blanches compensées

53 Réponses

  • Aurore77
    Mariée Experte Novembre 2013 Seine-et-Marne
    Aurore77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les compensées. À voir selon la robe.
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis pas fan!

    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2013 Bas Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour moi j'aimerais avoir des chaussures compensées pour le mariage car je supporte mal les haut talons et il faut que je puisse gagner quand meme des centimetres et y etre a l aise je pense que j'en prendrai des toutes blanches et je les customiserai en y rajoutant des strass

    J'en ai vu des belles chez san marina a 89 euroset puis je pourrais les réutilisez une fois le mariage passez mais si vous avez des liens vers d'autre compensées blanche je suis preneuse ;-)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur cette photo ce sont des Yolan Cris.

    voici les points de vente :

    http://yolancris.es/puntos-de-venta.php

    Chaussures Yolan Cris

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cécile , j'adore ! où as tu trouvé cette photo ? les chaussures sont elles à vendre sur un site que tu as vu ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et tu as des pistes pour ton achat ? j'en ai vu des belles à H&M Smiley winking

    http://www.hm.com/fr/subdepartment/LADIES?Nr=4294959302

    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera certainement mes deuxièmes paires en tout cas achetées pour l occasion
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas trop... pour la vie de tout les jours en été oui c'est sympa et surtout confortable mais je n'aurais pas pris ça pour un mariage. Après chacun ses goûts et heureusement lol ! Pour la soirée j'ai pris des ballerines blanches compensée mais pas hautes. C'est juste pour éviter que la robe ne traîne pas trop par terre.
    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suis fan, mais comme les autres pas pour une robe de mariées, mais pour une tenue de tous les jours pourquoi pas.

    De plus, les compensées, j'aime beaucoup beaucoup

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Octobre 2013 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme Aurélie, OK pour une robe de mariée mais dans le style champêtre ou bohême... Mais sinon pour la mode de tout les jours pourquoi pas avec une petite rebe dentelle ou un pantacourt.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime ...
    mais je suis pas fan avec une robe de mariée...ou alors faut que la robe s'y prête !!!

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh lala je suis totalement fannnnnnnnnnnnnnnn !!!! je n'ai pas ce style de chausures, mais c'est vrai qu'en fin de soirée si c'est un difficile on peut passer sur les baleerines pour arriver aux compensés très confortable pour conserver un peu de hauteur et ne pas marcher sur sa robe !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le problème c'est que je suis assez difficile niveau chaussure et j'ai les pieds un peu large alors tout ne me va pas... Quand j'ai vu mes chaussures, j'ai su que je les voulais, j'ai pas hésiter !!

    • Répondre
  • Xelaaaaaaaaaaa
    Mariée Experte Octobre 2012 Calvados
    Xelaaaaaaaaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je veux des escarpin compensêe car jaime pas quand on voit mes pieds! Jai deja mes escarpins pour la journée,mais je veux des escarpin compensées pour la soirée pour pouvoir tenir la soirée!!c'est telement confortable!
    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking perso j'ai toujours peur de rien trouver par rapport aux chaussurex, donc je préfére faire le traditionnel lol la tenue, les accesssoires après mdrr.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait la même chose hihi j'ai d'abord flashé sur mes chaussures et j'ai adapté ma robe en fonction !!

    • Répondre
  • Gnyjk
    Super Mariée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Gnyjk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu moi non je peux pas... meme pour tout les jours, je n'aime pas du tout....

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée 0000 Haute-Saône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était un peu ce style de chaussures que je recherchais... Mais en fait, j'attends de trouver la robe pour voir si cela peut aller avec...

    Perso, j'adore Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2012 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah j'adore mais je n'aurais pas ce style pour mon mariage. j'en ai pour tout les jours

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ahhh je vais vous faire rire ma mère a acheté ses chaussure avant la tenue. elles sont espadrilles compensées rouge trop jolies. mais voilà va falloir qu'elle trouve la tenue maintenant car elle les veut pour le mariage. c'est la première fois que je vois ma mère commencer par les chaussures. elle m'a bien fait rire sur le coup.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut-être en deuxième paire de chaussure pour la soirée, j'hésite entre ce style et des ballerines...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration