Emplettes mariage et Grosse déception !
Aujourd'hui les réseaux sociaux prenant une vaste place dans notre quotidien, je vous fais part de mon expérience sur le site JJsHouse.com. Site que je ne RECOMMANDE PAS DU TOUT ! Je me dis que c'est important de partager nos mauvaises expériences pour les éviter à d'autres futures mariées !
J'ai commandé cet article: https://www.jjshouse.fr/Femmes-Similicuir-Talon-Stiletto-Bo… en début de mois.
Article qui correspondait, pour être tout à fait honnête, à une paire de secours et/ou du soir.
Colis déposé à l'arrache AU DESSUS des boîtes aux lettres, ouvert, abîmé et IMPOSE par le livreur puisque Monsieur ou Madame n'a pas appelé pour signaler sa venue.
Franchement je n'aurai JAMAIS accepté un colis dans un état aussi lamentable.
Sans surprise je l'ouvre et constate qu'un des deux escarpins est abîme sur le côté.
Je contacte donc le SAV et demande ce qui peut être possible (échange, remboursement etc).
La réponse ne se fait pas attendre (sous 12h environ) mais est alors des plus déplorable
En somme PAS DE REMBOURSEMENT INTEGRAL, PAS D'ECHANGE POSSIBLE... Du grand n'importe quoi.
Et comme si avec ce genre de réponse, j'allais racheter chez eux, n'importe quoi !
Autant que vous gardez vos sous car même si effectivement, ce n'est pas une grosse perte, autant acheter autre chose et autre part !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La mariée
Chaussures de mariage : le guide de 50 modèles pour vous...
Inutile de rappeler l'importance de choisir les bonnes chaussures pour...
Actualité et salons du mariage
Birkenstock Bridal : la tendance chaussures de mariée 2026...
La créatrice de robes de mariée Danielle Frankel et la célèbre marque de...
Les invités du mariage
Chaussures d'invitée à un mariage : 60 paires colorées à...
Chaussures pour mariage : Soyez une invitée tendance en piochant dans notre...