Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Débutante Septembre 2020 Alpes-Maritimes

Chaussures et achat en ligne...

Audrey, le 17 Avril 2020 à 16:07 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre

Emplettes mariage et Grosse déception !
Aujourd'hui les réseaux sociaux prenant une vaste place dans notre quotidien, je vous fais part de mon expérience sur le site JJsHouse.com. Site que je ne RECOMMANDE PAS DU TOUT ! Je me dis que c'est important de partager nos mauvaises expériences pour les éviter à d'autres futures mariées !
J'ai commandé cet article: https://www.jjshouse.fr/Femmes-Similicuir-Talon-Stiletto-Bo… en début de mois.
Article qui correspondait, pour être tout à fait honnête, à une paire de secours et/ou du soir.
Colis déposé à l'arrache AU DESSUS des boîtes aux lettres, ouvert, abîmé et IMPOSE par le livreur puisque Monsieur ou Madame n'a pas appelé pour signaler sa venue.
Franchement je n'aurai JAMAIS accepté un colis dans un état aussi lamentable.
Sans surprise je l'ouvre et constate qu'un des deux escarpins est abîme sur le côté.
Je contacte donc le SAV et demande ce qui peut être possible (échange, remboursement etc).
La réponse ne se fait pas attendre (sous 12h environ) mais est alors des plus déplorable
En somme PAS DE REMBOURSEMENT INTEGRAL, PAS D'ECHANGE POSSIBLE... Du grand n'importe quoi.
Et comme si avec ce genre de réponse, j'allais racheter chez eux, n'importe quoi !
Autant que vous gardez vos sous car même si effectivement, ce n'est pas une grosse perte, autant acheter autre chose et autre part !

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Avril 2020 à 11:07
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey !
    Merci de partager ta mauvaise experience avec les futures mariées !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

La différence d'âge !

Qui a une plus grande famille : Toi ou ton/ta chéri(e) ?

• Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, moi aussi je croise les doigts 🤞 c'est pas une petite somme en plus 😅
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts pour que vous puissiez etre remboursee au plus vite Smiley sad
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne recommande pas non plus Jjhouse, j'avai acheté une robe de mariée (pour le lendemain du mariage) + une robe de soirée. Il y en avait pour pratiquement 300€. De 1, le délai de livraison a été de plus de 1 mois et demie (avant le confinement). De 2, qualité archi chinoise, matière et finitions pas digne du prix que j'y ai mis. Je demande à me faire rembourser car c'est dans mes droits. Et là on me propose tout simplement de garder la marchandise et de me rembourser 20% de mon panier 🤣. Pardon?? C'est une blague. 2ème essaie: on vous rembourse tout mais vous payer les frais de retour non remboursable. Toujours pas satisfaite. 3ème et dernière : on vous rembourse tout et on vous fait imprimer une étiquette de retour pour ne pas payer.
    Eh bah quand même !! Bon à ce jour j'ai toujours pas été remboursé mais bon 🤔
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dommage pour le coup elles étaient sympas :/ ...
    Courage à vous toutes 😚
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement... c'est la politique des sites chinois qui te disent pouvoir te rembourser. Je me suis faite avoir ailleurs comme ça. Maintenant je verifie que ça m'ira à tout point de vue pour ne pas avoir à retourner l'article.

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Rien à cacher je te transfère leur réponse :/

Chaussures et achat en ligne... 1

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et tu n'as pas contacté le service des litiges? Qu'est ce qu'ils te donnent comme raison?

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Https://www.jjshouse.fr/about/help.php?page_id=188

"JJ's House vous garantit un remboursement intégral, frais de livraison compris, pour tout article endommagé, défectueux ou égaré en cours de livraison. Si un article vous parvient endommagé ou défectueux, merci de vous rendre directement sur la page Contactez-nous pour obtenir de l'aide et nous le retourner."

Hélas je n'ai pas trouvé ceci transparent. Heureusement effectivement dans l'histoire je n'ai pas perdu grand chose ^^

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Malheureusement moi j'ai toujours lu que l'échange ou le remboursement n'était pas facile et c'était plutôt transparent. Donc ça ne me surprend pas et j'ai toujours commandé en gardant ce détail en tête donc j'ai bien fait attention aux tailles et aux mesures

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'une façon ou d'une autre le remboursement ou l'échange a été refusé, c'est craignos quand même : (...
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je suis désolée pour cette mésaventure, mais j'ai commandé 4 fois chez eux et l'envoi a toujours été soigné et jamais de problème de colis.

Peut être que le colis abimé, déposé au dessus des boites aux lettres est plus imputable à la poste tu ne crois pas?

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cest fou.. J'ai acheté ma robe de mariage civil et ma robe de mariage religieuse sur jjhouse et nickel.. Niveau qualité 👌
    En négatif le colis avait été enfoncé dans la boîte aux lettres mais bon ça c'est la poste française.. 😅 Et le service client de jjhouse est naze.. Ils comprennent pas bien le français.. Apres j'ai cru comprendre que leurs robes été au états Unis et le reste en Chine.. 🤷‍♀️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration