Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lu Divine
Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône

Chaussures et bijoux

Lu Divine, le 5 Janvier 2020 à 12:27 Publié dans Mode nuptiale 1 39
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM, d'abord très bonne année 2020 à toutes, une année inoubliable pour nombre d'entre nous 😆.

De mon côté je suis plus qu'à 10 mois du Jour J. La robe est commandée depuis plusieurs mois mais je suis actuellement à la chasse aux chaussures pour les avoir pour le prochain essayage de ma robe.
Je suis attirée par les chaussures ouvertes et dorées (j'essaye d'éviter les paillettes car j'ai lu qu'elles peuvent abîmer la robe et ça hors de question pour moi). Je vous montre quelques modèles qui me plaisent. Est-ce que vous pensez que des chaussures ouvertes pour le 3 octobre c'est jouable ?Question qui me taraude aussi, ma bague de fiançailles est en or blanc et ma future alliance le sera sûrement aussi. Ça vous choque si mes bijoux sont couleur argent et mes chaussures plutôt dorées ? Pensez-vous accorder vos bijoux à la couleur de vos bagues ?Merci pour votre aide.Bonne journée à toutes Chaussures et bijoux 1
Chaussures et bijoux 2
Chaussures et bijoux 3
Chaussures et bijoux 4
Chaussures et bijoux 5
Chaussures et bijoux 6
Chaussures et bijoux 7

39 Réponses

Activité récente par Lu Divine, le 13 Février 2020 à 10:27
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! Je crois que je préfère un peu de pluie que du vent.
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, et puis dans le sud ça va il y a de grande chance pour qu'il fasse beau, par contre il ne faudrait pas qu'il y ait trop de mistral ! on fera un post spécial météo dans 6 mois pour se rassurer 😅😅😅

    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah ! Nous aussi on a regardé la météo du 3 octobre les 10 dernières années je crois lol. Le 10 c'est encore tôt aussi, les jours sont encore longs c'est top !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le 10 ! j'ai regardé le ciel tout le mois d'octobre 2019 pour faire mes prévisions 2020 haha

    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ! Je me dis que le 3 octobre c'est presque septembre donc il devrait faire bon 🤞🏻. Tu te maries à quelle date exactement ?
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore les modèles de chaussures que tu as choisi ;-) ! je me marie en octobre également et je parie sur une météo douce 🤞🤞🤞

    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Smiley smile
    Oui j'ai choisi les escarpins dorés Jonak et des Puma blanches avec un nœud devant.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Je te remercie pour ton post ! Car je me posais la même question 😅Apparemment ça ne choque personne donc je peux me lancer aussi dans des chaussures dorées et des bijoux or blanc/argent ^^ Ouf !Tu as finalement choisi une paire ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil. 😁
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super jolies ! J'aime bien cette marque aussi.
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu cherches quel style de chaussures Emilie ?
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Les chaussures que tu as sélectionnées sont très jolies. Pour moi pas besoin d'assortir tes chaussures avec tes bagues.
    Je cherche encore mes chaussures pour ma part...
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Septembre 2020 Marne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaussures et bijoux 8
    Bonjour et bonne année.
    Voici les chaussures que j'ai commandé pour mon mariage. Perso mon alliance sera or blanc or rose. Par contre je v prendre mais autres bijou ds mon thème or et blanc. Je me mari le 26 septembre. Courage.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas de panique... Les gens ne vont pas regarder si la couleur de tes bijoux sont assortis à tes chaussures (si on les voient qui plus est 😅)
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Les deux premières sont très jolies je trouve ! Pour le reste, il n'est pas essentiel d'accorder tes chaussures avec tes bijoux.. bonjour la galère sinon
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pour moi c'est le mois de mai un peu comme le mois d'octobre alors je me pose aussi la question chaussure ouverte ou fermée je n'ai pas encore de réponse.
    Pour les chaussures pas assorties aux bijoux ça ne me choque pas par contre bijoux pas assortis aux bagues oui mais c'est juste mon avis
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma bague de fiançailles est en photo sur mon profil, mais je n'ai pas de photo de mon alliance (mon fiancé, qui me connaît, m'a dit "Je vais les garder chez moi sinon tu vas vouloir l'essayer tout le temps", haha). J'ai hâte de pouvoir la mettre (bientôt !) Smiley smile
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison 😄 puis si je mise que sur du blanc, du doré et de l'argent on reste dans tous les cas sur 3 teintes. Je ne devrais pas trop ressembler à un clown 🤣.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    J’adore les deux premières paires ! Elles sont super belles ! Tu n as pas à accorder tes chaussures à tes bijoux puisque même si ton alliance était en or jaune la teinte ne serait pas forcément la même 😄
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui très sympa les petites basket 👌
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 🙂 moi non plus je ne suis pas très grande mais vraiment même un petit talon toute la journée c'était impossible et comme ma robe est ras du sol, passer d'un petit talon à plat, j'aurais marché sur ma robe 😁 tant pis le choix est fait 🤷
    En tout cas tu as bien fait c'était les deux paires que je préférais 👏👌😊 tu verras bien à réception.
    Moi j'ai commandé hier aussi donc je verrais bien ? J'espère parce que trouver des sandales en hiver c'est mission impossible 😁😁😁
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis Smiley smile
    Ça me rassure si ça ne choque personne pour les différentes couleurs.
    Original ton choix d'alliance et de bague de fiançailles. On peut avoir une photo ? 😊
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaussures et bijoux 9
    Pour le moment où je ne supporterai plus les talons. Je pense les prendre de cette couleur ou blanche.
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message.
    Tu as bien raison le confort est primordial. Étant toute petite je souhaite quand même un peu de talons mais sans trop souffrir. Je viens de commander justement la paire Jonak et la Dorothy Perkins pour pouvoir les essayer et les renvoyer si je ne suis pas bien dedans. Je pense prendre des baskets de ce type en chaussures de rechanges.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout d'abord merci et une très bonne année à toi aussi. En ce qui concerne la couleur des bijoux et des chaussures je ne penses vraiment pas que ce soit gênant que les couleurs différes.
    Pour les chaussures ouvertes début octobre je ne penses pas que ce soit un souci. Après tout dépend de la région et de la pluie mais on ne contrôle pas la météo même en été 😉
    Elles sont toutes très belles j'ai une préférence pour les Jonak et les Dorothy Perkins. Après il faut voir selon tes goûts et celles qui iront le mieux avec ta robe.Pour ma part j'ai vraiment privilégié le confort car je ne suis plus toute jeune et j'ai une prothèse de genou et des problèmes de dos donc ce sera des sandales brillantes mais plates 🤷🙁 Mais le principal est de profiter de ma journée sans me plaindre toutes les 5 min parce que j'ai mal au pied où au dos 😉😊Bons préparatifs 😘
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Les Jonak dorées sont magnifiques ! Pour la couleur par rapport à ta BDF et ton alliance franchement ça ne pose aucun souci, d'autant que quand on y réfléchit bien tes mains sont en général suffisamment éloignées de tes pieds pour que le risque de contraste soit quasi nul :p Et même pour les bijoux ça ne me choque pas de mélanger les couleurs mais là c'est une question de goût. Perso ma BDF est en or blanc et mon alliance en or jaune, et je trouve qu'elles vont magnifiquement bien ensemble Smiley smile Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les chaussures Jonak sont magnifiques, il se pourrait que ce soit mon choix. En plus cette marque est très confortable ce qui est important !
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton avis Smiley smile

    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, tous vos avis me réconfortent par rapport aux bijoux Smiley smile.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Preference pour les modèles n1 et n4
    Et ça ne me chaque pas du tout que tes chaussures soient dorées et tes bijoux argent 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ttes tes chaussures sont très jolies je trouve. J adore les dune London Cathy 😉
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore les Jonak et aussi la 4eme paire qui sont top! Je ne suis pas choquée par des bijoux argent et des chaussures dorées....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration