Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Typhaine
Mariée Curieuse août 2020 Var

Chaussures et sandales Jonak

Typhaine, le 2 Mars 2020 à 23:04 Publié dans Mode nuptiale 2 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

J'ai trouvé le modèle ci-dessous chez Jonak, avez-vous des avis sur les chaussures de cette marque les futures mariées ?

Je les ai commandées, en les essayant je les trouve très confortables je suis hyper bien dedans ! La couleur en laminé est très sympa et relève bien la tenue blanche. Le hic : je ne leur trouve pas assez de talon...j'aurais voulu 7/8cm (plutôt 7cm si talon aiguille, et 8/9cm si talon large) et là elles n'ont qu'un talon de 5cm...

J'ai donc trouvé d'autres modèles de la même marque avec des talons plus hauts, qu'en pensez-vous ? Pour celles qui les ont essayés, vous étiez comment dedans ?

Merci d'avance pour votre aide les futures mariées, et bons préparatifs !

Chaussures et sandales Jonak 1

Chaussures et sandales Jonak 2

Chaussures et sandales Jonak 3

16 Réponses

Activité récente par Julie, le 18 Avril 2020 à 17:45
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les miennes sont des Jonak aussi genre Salomé ça redite de très bonne chaussures stable et confortable.

Tres bonne marque et bon rapport qualité prix !

L'avantage du petit talon c'est un tu va les supporter jusqu'au bout de la nuit .. un talon aiguille cet waouuu mais en quelques heures aie aie aie même si on a l'habitude des talons ce jour tu piétines donc autant être à l'aise dès le début

• Répondre
  • Typhaine
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Amandine,
    Oui je te confirme pour les 2 paires essayées, Jonak et Sézane, qu’elles sont hyper confortables sans avoir besoin de beaucoup les faire.
    Je ne connaissais pas bien Jonak mais j’étais bien dans toutes les paires essayées. J’ai juste brest de la bride autour de la cheville pour un bon maintien mais ça c’est vrai pour toutes les marques.Je garde les Jonak au petit talon pour la fin de soirée et porterai les Sézane pour la journée.Bonne recherche à toi, j’espère que tu trouveras ton bonheur !
    • Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Gard
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Typhaine, c'est exactement les mêmes modèles que j'avais repérés. Je suis contente de savoir qu'elles sont confortables. Merci pour ton avis...

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je les trouve très jolies!
    Par contre je ne connais pas cette marque
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Tiphaine,

Jonak est une très bonne marque. Si tu es déjà à l'aise avec la paire que tu as achetée, la hauteur de talons en soi ne changera pas leur confort... C'est davantage une question d'habitude à être en talons hauts je pense Smiley smile

Si c'est le cas pour toi, alors fonce ! ^^

• Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Jonak c'est très bien, moi j'ai plusieurs paires du modèle Lina (des salomés avec un talon un peu plus haut que tes sandales mais pas trop haut quand même, enfin moi je trouve ça parfait) dans des coloris différents et elles sont top 🙂 Après c'est à toi de voir avec quelle hauteur de talon tu te sens plus à l'aise... Perso je trouve que c'est plus pratique quand il y a une bride aussi. Bonne réflexion !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups le message est parti avant que je l'ai terminé.
    Après si tu hésites avec l'autre modèle dont le talon est plus haut, tu peux peut être les commander pour les essayer et en avoir le coeur net... et les retourner si ça te convient pas! Enfin si tu trouves un site le permettant comme Zalando etc...
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Oui en effet, je trouve qu'elles font un joli pied et qu'elles sont élégantes. Et leur couleur, que ça soit les tiennes ou les miennes leur donne un petit côté "conte de fée" je trouve
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont très belles ☺️
    Après je ne comprends pas vraiment comment on peut t'aider 🤷🏼‍♀️ Si tu veux un talon plus haut, que tu as l'habitude de marcher avec des talons donc que cela ne te dérange pas alors fonce 😁 Tu peux toujours prendre celles-ci pour la fin de soirée... Personnellement je ne porte pas de talons ou très peu, très peu de temps donc je serai à plat 😅 C'est très subjectif du coup 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou elles sont sympas
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je les trouve super jolies elles font un joli pied mais par contre je trouve le talon beaucoup trop bas. Même ma seconde paire de chaussures de secours a un talon plus haut donc sinon tu peux les mettre en secours si tu as mal aux pieds
    • Répondre
  • Typhaine
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Virginie,
    Elles sont très sympa aussi en argenté !
    Elles font de jolis pieds tu trouves toi aussi ?J’aimerais des talons plus hauts car je serais en robe courte à la mairie.Mais je pense aussi avoir une paire de chaussures de secours pour la soirée !Effectivement celles dont j’ai mis les photos de face et de profil me plaisent beaucoup car c’est le même genre. J’espère juste être aussi bien tenue que dans celles que j’ai essayé, elles étaient top !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai opté pour le même modèle que toi mais en argenté!!! Et justement car le talon n'est pas trop haut! Je n'ai donc pas eu le même dilemme que toi car c'est la hauteur max que je peux prendre raisonnablement pour ne pas trop souffrir et tenir au moins jusqu'à l'ouverture de bal (après j'aurais mes chaussures de secours 😂).
    En toute objectivité j'adore donc ton premier choix!!!Avec un talon plus haut, j'aime beaucoup le modèle dont tu as mis 2 photos (vu de dessus et vu de côté).Je te mets les photos de mon modèle 😉.Chaussures et sandales Jonak 4
    Chaussures et sandales Jonak 5
    Chaussures et sandales Jonak 6

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai déjà eu des chaussures Jonak c'est une très bonne marque 😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Jonak est une très bonne marque à mes yeux, de bonne qualité et confortables.
    Je les trouve très belles, je te laisse le soin de choisir pour le talon mais j ai une préférence pour la seconde paire avec le plus haut talon 😊
    • Répondre
  • Typhaine
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chaussures et sandales Jonak 7

Chaussures et sandales Jonak 8

Chaussures et sandales Jonak 9

Chaussures et sandales Jonak 10

Chaussures et sandales Jonak 11

Chaussures et sandales Jonak 12

Chaussures et sandales Jonak 13

Chaussures et sandales Jonak 14

Chaussures et sandales Jonak 15

Et voici mes autres modèles repérés chez Jonak, qu'en pensez-vous ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration