Joanna
Mariée Pro Août 2021 Paris

Chaussures Fiarucci sur Paris ?

Joanna, le 16 Juillet 2020 à 19:56 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM ! Besoin de l'aide des parisiennes/franciliennes : connaissez-vous une boutique qui propose des chaussures de la marque Fiarucci bridal ? J'ai vu une paire qui m'a tapé dans l'œil et réunit tous mes critères (unie, talon carré < ou = 5 cm, prix < 200€), mais je préférerais les voir et les essayer en magasin pour tester leur confort et vérifier que la couleur est bien la bonne Smiley smile merci d'avance pour votre aide, et bon courage dans vos préparatifs ! Smiley smileChaussures Fiarucci sur Paris ? 1

4 Réponses

Activité récente par Joanna, le 6 Décembre 2020 à 15:47
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Mathilde, merci pour ta réponse ! Smiley smile mais depuis juillet j'ai trouvé mon bonheur ailleurs Smiley smile j'aurai une paire de Rachel Simpson pour le civil et une paire Tamaris pour le religieux (j'ai eu les deux paires en promo Smiley smile)
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Coucou, je n'en connais pas mais j'ai trouvé les miennes chez André. Talon carré, pas très hautes, bout légèrement arrondie et surtout à moins de 100€ !
    • Répondre
  • Joanna
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Mélissandre ! Ma robe est référencée comme sirène ou empire en fonction des sites ^^ il s'agit du modèle Eden de Modeca (mais je l'ai commandée en Ivoire alors que sur cette photo elle est sable et champagne)Chaussures Fiarucci sur Paris ? 2
    Ça ne se voit pas bien sur cette photo de catalogue mais c'est une robe qui est très décorée, entre les détails très fins de la dentelle, la ceinture qui est strassée et le décolleté qui est brodé de petites perles... c'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux que je mette des chaussures simples et épurées ! Et comme mon lieu de réception est en extérieur, je préférerais des chaussures à talons carrés pour pas m'enfoncer dans l'herbe^^
    D'ailleurs si les FM ont des suggestions de marques de chaussures qui pourraient répondre à mes critères (sans être de chez Fiarucci), je suis preneuse ! Smiley smile
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Joanna !

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés

Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

De quel style de robe as-tu ?

J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

Le choix de ma robe 👗

Beaucoup de célibataires à ton mariage ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés