Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Chaussures filles

Aurelie, le 2 Mars 2021 à 17:12 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Toujours dans les tenues des filles, j'ai les chaussures dorées pour la plus jeune qui aura 23 mois en juin.
Chaussures filles 1
J'ai encore celles pour l'aînée à trouver. Elle voulait les mêmes. Je vais regarder quand même s'il y a mais j'hésitais avec des sandales pour début juin s'il fait chaud. Sa cousine aura des sandales. Ça oblige à avoir une chaussette pour éviter les frottements. Vous privilégiez des chaussures fermées ou ouvertes ?

21 Réponses

Activité récente par Camille, le 3 Mars 2021 à 16:12
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais avoir le même souci pour ma fille qui aura 22 mois le jour j et pour l'instant je n'y ai pas réfléchi, mais chaussures ouvertes ca sera sûrement plus confortable en juin

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui parfois il n'y a pas les 2 pointures selon le modèle comme là. J'ai en 19 et mon autre fille commence à passer au 30.
    J'ai trouvé un modèle festonné qui ressemble.
    Ça lui plaît. Je pense partir dessus. Chaussures filles 2
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense si on trouve car effectivement elles vont avoir un écart en pointure la petite sûrement autour de 23/24 et la grande autour de 30/31.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙂. Tu coordonnerais aussi les chaussures entre sœurs si c'est possible ? Je me posais la question pour des "photos sœurs".
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu’on optera pour des sandales ouvertes (elles veulent être tout le temps pieds nus) et des baskets dans le même esprit que les miennes pour la soirée.
    Sandales et baskets ce seront sans doute les mêmes paires pour toutes les deux car je pense qu’elles vont nous le demander 😅.
    Jolies chaussures dorées !!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour le lien 😊
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou trop mignonne ces chaussures ☺️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as regardé sur chaussures lucine ils ont des modèles semblables du 26 au 38 https://www.chaussureslucine.com/chaussures-filles/164-3307-louise-resistantes-cuir-vieux-rose.html#/15-pointure-24/52-couleur-rose_prune_violet
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Adorables ces chaussures 😊 Je préfère les chaussures fermées, notamment pour les enfants
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso je préfère les chaussures fermées 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont toutes mignonnes 😊 Tu peux prévoir des ouvertes et prendre des chaussures qu’elle a déjà si elle a froid dans la soirée
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignonnes ces petites chaussures ☺️ Moi je pense leur prendre des sandales ouvertes couleur dorée. Pour le moment j’attends un peu je n’ai pas eu le coup de cœur et j’attends un peu de voir si elles passent à la pointure au dessus
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala ma pauvre, pas simple. Moi j attend encore je pense qu il va bientot changer de pointure...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma fille je pense que ce sera des sandales ouvertes mais nous ce sera mariage en août donc il fera sûrement chaud
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on en a discuté avec ma sœur qui prend des sandales pour sa sœur donc pas de chaussettes avec les sandales.
    En chaussures fermées, elles devront en avoir.
    Elle ne veut pas de sandales mais les mêmes que sa sœur. On est en réflexion.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une paire que ma mère a achetée et elle trouvait que ça pourrait aller pour le mariage donc je la garde de côté. Elle vient juste de changer de pointure. Ça devrait aller. On va surveiller.
    Elle n'est pas très grande en taille. Je lui change beaucoup moins souvent sa taille de vêtements et chaussures par rapport à l'aînée qui est tout l'inverse et plus grande que la moyenne.
    J'ai sondé la grande en lui montrant des sandales. Elle refuse catégoriquement. Elle veut les mêmes que sa sœur. J'ai même trouvé une paire qu'elle n'a pas voulu porter l'année dernière 😢. Elle ne va plus. Ça lui serre le petit orteil. Celles de sa sœur s'arrêtent à la pointure 26 donc c'est mort. J'ai trouvé une équivalente. Je l'ai prévenue qu'il y aurait une chaussette. On réfléchit.
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont très jolies, je te conseille pour la plus grande des chaussures fermées si tu lui mets des chaussettes car ce n'est pas joli avec des sandales

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont jolies;

    Pour les sandales, je suis d'accord avec Sandrine, pas de chaussettes! Sil y a des frottements, c'est que le pied bouge et donc que ça n'est pas assez serré ou trop grand.

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très mignonnes 🥰
    Pour ma fille ce sera chaussures ouvertes c’est ce qu’elle préfère.
    Je conseille de leur faire porter un peu dans la maison quelques jours avant pour qu’elles s’y fassent et qu’elles n’aient pas mal aux pieds.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je met pas de chaussette avec des sandales je trouve ca horible. Autant avoir des chaussures fermées.
    Tu n as pas peur que ta petite change de pointure?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration