Hello les FM,
Bon, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre. Je ne trouve pas chaussures à mon pieds .
Je vous explique. Mon post pourrait très bien s'appeler " à mort les talons!"
ça marcherait bien aussi ...
Je me marie en deux temps.
Cérémonie civile en juin.
Cérémonie laïque et grande fiesta en juillet.
J'aurais ma belle robe de princesse pour la cérémonie laïque de juillet où le thème est rose poudré et blanc.
Comme la robe est longue, je m'inquiète pas trop (pas encore pour les chaussures). Ce sera soit rose pâle, soit doré je pense. Je m'inquiète pas trop, dans le sens, où elle se verront pas trop ...
Là, je commence à m'affoler pour la cérémonie civile. Je ne voulais absolument pas prendre de robe courte car je suis incapable de porter de hauts talons (et dans mon imaginaire l'un ne va pas sans l'autre). Mais une robe courte à volant à taper dans l'oeil de mon cher et tendre (oui oui on a fait nos achats ensemble)
Bref; j'ia voulu lui faire plaisir.
Maintenant je me retrouve avec cette robe courte à volants (qui est très bien, pas de soucis) mais je ne trouve pas les chaussures que je veux!
Je voudrais profiter d'avoir deux tenues, pour garder le mode princesse pour juillet, et opter pour un style un peu funky en juin avec la robe courte, des chaussures flashy et peut-être même un bibi ou chapeau original.
Du coup, je cherche des chaussures rose fuschia ou autre couleur funky avec petit talon.
J'écume les sites et ne trouve rien.
Le modèle qui correspond le plus à mon envie, je vous le mets en pièce jointe. Mais 15 balles de frais de port, je refuse grrrrrrrrrrrrrrr!
Avez vous vu des modèles similaires pendant vos recherches? je suis preneuse! Heeeelp.
Autre question, des sandales compensées avec une robe courte, ça vous choque?
Merciiiiiiii