Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjolaine
Mariée Curieuse Mars 2018 Seine-et-Marne

Chaussures hautes et confortables... impossible?

Marjolaine, le 5 Juin 2017 à 16:21 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes les futures mariées,

Un problème se pose... Je fais 1m60 et mon homme 2m03...

Pour notre mariage j'aimerais bien que la différence de taille soit moins impressionnante, alors je suis à la recherche de chaussures type escarpins assez hautes 10-12 cm, mais qui ne me détruise pas les pieds, ni les chevilles.

J'en ai déjà essayé chez Aldo, San Marina et compagnie c'est vrai qu'elles sont confortable à l'essayage mais est ce qu'elles le seront toujours en fin de soirée...

Auriez vous des marques à me recommander?

Merci beaucoup pour votre aide

Marjo

18 Réponses

Activité récente par Aurore, le 6 Juin 2017 à 11:38
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marjolaine et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que tu y trouveras réponse à toutes tes questions d'ici le grand jour !

    Je te passe des discussions qui devraient t'aider pour tes chaussures :

    Astuce pour supporter ses chaussures toute la journée

    Ou avez vous trouvez vos chaussures?

    Chaussures haut talons hyper confort !

    Mes chaussures ! !!!!

    Qu'en dis-tu ?


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marjolaine Smiley smile

    Tu devrais aller chez Repetto. Ils font de très jolie escarpins et confortable.

    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un chignon très haut , aussi , pour paraître + grande !

    Perso, je mesure 1m60 et je suis en talon tous les jours, mais 12 cm sans avoir mal pendant toute une journée je pense qu'il faut être sacrément habituée !! Sinon à la fin du VH tes pieds seront ultra douloureux !!!

    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon, je n'ai pas trouvé beaucoup d'exemple ...

    Chaussures plateforme Chaussures plateforme


    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il te faudrait peut être un modèle plateforme sous le pied comme ça tu as moins de talon en vrai .

    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai des Louboutin 10cm du haut de mes 1m50 je ne me voyais pas sans talon. Je peux les garder des heure sans avoir mal au pied
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Savoie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être privilégier des sandales ouvertes à des escarpins Ensuite tu peux tricher en ajoutant une semelle à l intérieur, des antidérapants colles à la semelle extérieure et des pansements pour des pieds à l intérieur Perso ça m aide à tenir Smiley smile
    • Répondre
  • Polupine
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Aveyron
    Polupine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j avais mis des sandale Jb Martin rose poudre vernis avec un talon compensée de 10 cm . comme le devant était raffinée et que ma robe était longue . tu ne vois l intégralité de la chaussure qu en cas de jarretière . et mon dieu une journée pareil le confort ....
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu il n y a pas de marque de chaussure confortable moi j ai des talons qui apres 2h c est l horreur et d autre apres 8h je marche sans probleme et peut danser avec (c est des talons de 10-13cm... tu dois bien les porter avant et voir quelle paire avec lesquelles tu te sens bien
    • Répondre
  • Lauu
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Lauu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te recommande clarks ! De vrai chaussons...
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprends ta motivation mais j'ai envie de te mettre en garde: ton mariage sera la plus longue journée de la vie de tes petits petons! Tu vas être debout du matin au soir, c'est très dur alors le confort doit vraiment être ta priorité. Les plateformes oui, pourquoi pas et prends une deuxième paire pour le soir ;-)

    • Répondre
  • Charlène
    Super Mariée Août 2017 Bas Rhin
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! J'ai très vite mal aux pieds avec des talons et pour le mariage j'ai pris la marque Repetto ce sont des chaussures de danseuse à la base elles sont très jolies et confortables ! Enfet j'en suis tombée amoureuse mdr ! C'est notre prof de salsa qui me les a conseillé Smiley winking elles sont assez chères, dans les 260€ avec talons de 7 cm, mais ils ont des plus grands ! J'ai trouvé les miennes sur vinted beaucoup de mariées qui les ont acheté et porté une fois les revendent dessus entre 80 et 120€ ! Si jamais ca peut t'aider 😉
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au dessus de 8cm de talons, le soulier confortable pendant plus de 4h d'affilée est un MYTHE

    Ca n'existe pas. Quoi que te dise la boutique, la vendeuse ou n'importe quelle marque, c'est totalement faux

    Je le vois tous les jours, puisque je réalise des souliers sur mesure, et je te garantis que même mes clientes qui pratiquent la danse de salon depuis des années le confirment

    Perso je te dirai de choisir les souliers qui te plaisent, sans distinction aucune, et de prendre une seconde paire plus confortable pour la soirée

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chaussures de danse mais aussi un talon carré, c'est plus stable et confortable
    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Curieuse Mars 2018 Seine-et-Marne
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos conseils! C'est vrai que je n'ai pas pensé au chaussures de danse, je vais aller voir ca!

    Sinon je verrais pour prendre des chaussures avec plateforme, ca permet d'avoir de la hauteur sans avoir une cambrure trop prononcé.

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Allier
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir des chaussures hyper confortables, beaucoup m'ont conseillées les chaussures de danse, tu pourrais peut être en essayer quelques unes et voir ce que ça donne ? Smiley smile
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je cherche également la même chose pour moi du haut de mes 1m55. Mais le confort sera tout de même ma priorité : après sinon avoir les deux ce serait top!! Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celles de chez Aldo il faut les faires mais maintenant je supporte sans probleme 5 à 6 heures d'affilé. San marina c'etait mes chaussures de mariage. J'ai pris des compensé à l'avant. Du coup pour 11 cm j'avais que 5 cm entre l'avant et l'arriere du pied. Et c'est vraiment le top. Le compensé à l'avant peu t'aider vraiment sur le confort que tu veus.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration