Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne

Chaussures hiver ?

Amelie, le 24 Octobre 2019 à 10:30 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,



Voilà je devais me marier en été donc j'ai acheté des chaussures à bout ouvert parfaites pour l'été ! Cependant, mariage finalement arrêté au 05 décembre 2020 date validée! Problème est ce que je peux garder les mêmes chaussures mais le froid va me glacer les orteils je pense....je n'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre (tout en étant quand même à l'aise)?
Merci de vos futurs conseils Smiley winking

23 Réponses

Activité récente par Elodie, le 25 Octobre 2019 à 18:05
  • Elodie
    Mariée Experte Décembre 2021 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ☺️je suis de Boulogne sur Mer 😊
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ! 😊 hello Elodie ! Je suis de Lille & toi ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont supers mignonnes !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Décembre 2021 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjours alice tu as la ma même date de mariage que moi tu es de où ?
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie !

    Petite astuce si tu veux garder tes chaussures tu peux mettre des collants 30-40 deniers qui seront donc plus chauds que d'autres mais semi transparents. Pour la couleur tout dépend de ce que tu préfères et de la couleur de tes chaussures mais le noir fonctionne en général très bien avec tout et donne un côté assez chic 😊

    As-tu trouvé ta robe ? 👰

    • Répondre
  • Farah
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Moselle
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chaussures hiver ? 1 Bonjour 😊
    Notre mariage est aussi en Hiver et j’ai acheté ces chaussures là chez Minelli
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊 mariage proche car 12 décembre 2020 pour moi !
    Personnellement je me suis dit que j’allais trouver des p’tites bottines blanches pour l’Eglise et des chaussures type escarpins à porter une fois au chaud dans la salle ! Je pense que c’est la meilleure option 😊 avoir froid le jour J : hors de question ! 🙂 et une fois que tu as froid aux pieds, le reste du corps suit 🙄
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux les garder pour la salle et avoir d’autres chaussures en extérieur pourquoi pas?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis d'accord avec les filles, le mieux est de trouver d'autres chaussures parce qu'une fois que tu as froid aux pieds et qu'ils sont trempés, tu auras froid toute la journée et soirée 😕
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai je n'y avais pas pensé !😱 merci
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai prévu de profiter des soldes de janvier. Je pense que je regarderai les modèles de bottines et également les escarpins ! Merci de vos conseils !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie fin octobre et j'ai prévu des chaussures à bout fermé, ne serait-ce pour le froid mais surtout en cas de pluie, pas envie d'avoir les pieds trempés !! Les bottines ça peut rendre super bien !! Il faut chercher, profite de la mode hiver et surtout des soldes en janvier , ça peut-être une bonne occasion !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne suis pas certaine qu'il soit facile de trouver des bottes blanches. J'adore les chaussures de couleur avec les robes de mariée mais c'est un style un peu particulier et il faut que cela te parle. Si jamais tu optes pour du blanc, regarde peut-être sur les sites canadiens : ils sont beaucoup plus de choix de bottes / bottines que nous vu la météo locale !!

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Dans ce cas, si tu pars sur de la fourure , pourquoi ne pas faire pareil pour les bottines?

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je retourne justement dans la boutique samedi pour les accessoires car le voile que j'avais choisi n'est plus disponible mais payé.....donc choix d'un nouveau voile et je vais voir leur cape. Apres j'aibun boléro mais en dentelle qui me permet de faire une "seconde robe". Je pense prendre quelque chose en fourrure pour avoir un peu chaud car photos de couple prévues le matin en extérieur.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me disais aussi au pire des bottines voir bottines à talons mais pour la couleur ça importe où je dois prendre forcément couleur blanche?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    si j'étais toi, je prendrais des chaussures à bout fermé. En décembre il fera froid, il risque de pleuvoir ou même de neiger (j'espère pas pour toi). Donc tu peux vite être gelée et avoir très mal aux pieds! Tu peux choisir des escarpins et carrément des petites bottines chaudes, il y en a des parfaites pour les mariées. A toi de voir avec quoi tu vas les coordonner. Qu'as-tu prévu pour te tenir chaud ? Cape, manteau ?


    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Comme les "copines", je te conseillerais d'avoir les pieds bien au chaud Smiley smile Il ne faut pas prendre le risque d'attraper froid et d'être malade pour la soirée !

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Attention on voit les chaussures le jour J dès que la mariée est assise (mairie, cérémonie, animation pendant le repas)
    Vu que tu te maries en hiver pourquoi ne pas jouer la carte à fond ? Bottines fourrées, cape...
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, pour moi ça sera des escarpins fermés et pour le soir des derbies. Je ne voulais pas de sandales en hiver, et ayant une robe courte je ne voulais pas de bottines
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut-être les mettre pour la soirée bien au chaud dans ta salle de réception et en mettre une autre paire fermée pour les cérémonies et les changements de lieux.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'ai déjà , blanche en forme trapèze, parfaite !! Je sais que les chaussures vont être cachées et que pour danser j'aurai des supers baskets! Mais avant je voudrai quand même mettre autre chose
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Au moins des chaussures fermées voir des bottines. Après ça dépend le style de ta robe. Tu l'as déjà ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration