Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro-Pls
Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime

Chaussures jimmy choo: confort ?

Caro-Pls, le 23 Juin 2017 à 23:03

Publié dans Mode nuptiale 41

Hello les brides Qui a testé Jimmy choo pour son mariage ou une autre occasion ?J ai une amie qui en avait pris pour son mariage mais talon trop haut du coup elle a du les changer après la mairie ^^ Du coup j ai regardé les talons de taille correcte, le genre que je porte sans soucis .. et je...
Hello les brides Qui a testé Jimmy choo pour son mariage ou une autre occasion ?J ai une amie qui en avait pris pour son mariage mais talon trop haut du coup elle a du les changer après la mairie ^^ Du coup j ai regardé les talons de taille correcte, le genre que je porte sans soucis .. et je voulais connaître vos expériences avec les Jimmy choo 🙂 Merci pour vos réponses Voici les modèles qui me plaisent :

Chaussures jimmy choo: confort ? - 1

Chaussures jimmy choo: confort ? - 2

Chaussures jimmy choo: confort ? - 3

41 Réponses

• Caro-Pls
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fais voir les tiennes !!! 😀😍😄
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince j ai failli aller à la boutique de Barcelone en mai et j ai annulé, je suis deg 😔 En France il y a pas bcp de boutiques et moi je suis dans le dpt 17 donc aucune boutique alentours 😏 Du coup, sans satin il reste qu une paire et c est la plus chère de la sélection ^^
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai achetée en janvier a Barcelone. Vas dans une boutique, il y aura sûrement des modèles qui ne sont pas sur le site !
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ton poste car j'avoue en avoir repérer de très jolie et le fait d'avoir plusieurs auteur de talon c'est ideale. J'attends d'avoir des avis aussi
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La 1 été paire est à croquer !! 😍😂😂La deuxième est superbe aussi !!!
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J adore elles sont trop belles !!! Mais elles ne sont pas sur le site Jimmy choo 😢
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris des Jimmy choo talon 8 cm et j'ai tenu jusqu'à 3h du mat donc je regrette pas mon achat. Les 1eres sont magnifiques mais difficile à remettre et super cher... (750 euros) lorsqu'on ma vendu ma paire on ma clairement conseillé de ne pas prendre de satin car elles s'abiment forcément et au prix des chaussures c'est quand même dommage de ne pas les reporter. J'ai pris des dorées a 550 euros quand même.

• Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

CoucouJ'aime bcp la 1ere paire :-) moi je peux te dire que c'est confortable, je porte des 10cm .Bon apres , des talons reste des talons :-) a moins d'avoir le compensé de devant hii, on ne reste pas une journée Avec quoi :-)Pour le Mariage , j'ai pris une paire dorée argenté pour la soiree et une paire ivoire dentelle pour le lendemain (Bon j'ai le temps de changer d'avis et de les porter avant )

Chaussures jimmy choo: confort ? - 4
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha pardon pour mes copies d écran toutes pourris !! 😂😂Je vous les remets la en bonne qualité !! Voilou, si une de vous a déjà porté ou essayé ces chaussures merci de me donner vos avis !! Celles ci ou d autres Jimmy choo 😉Merci les brides 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration