Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Morbihan

Chaussures Jjshouse

Céline, le 16 Septembre 2018 à 11:47 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'ai trouvé les chaussures qu'il me faudrait pour le mariage sur JJsHouse et j'aimerais savoir si vous aviez commandé vos chaussures sur leur site et si les tailles qu'ils proposent correspondent bien car en mesurant mon pied comme ils le disent je devrais commander du 34, ca me pareil petit. Merci

6 Réponses

Activité récente par Julie, le 23 Septembre 2018 à 11:56
  • Julie
    Mariée Addicte Janvier 2019 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je déconseille totalement, alors oui ya du choix et ça c'est cool mais si tu as un problème tu n'as pas de retour possible. J'ai commandé mes chaussure sur ce site et impossible de les mettre et pourtant j'ai pris une taille au dessus. De ce fait j'ai demandé à les retourné et il ne le veule pas. Je vais essayé de les revendre autrement.
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline !
    Je te passe des discussions qui pourront t'intéresser :

Jjshouse!

Jjshouse

Avis jjshouse

De quelle couleur sera tes chaussures ? Smiley smile

• Répondre
  • C
    Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos conseils
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    j’ai regardé sur leur site aussi, j’ai mesuré mon pied (23cm= 36) je me tâte à prendre 37 pour avoir une petite marge au cas où...
    Ce que j’ai trouvé de bien avec ce site, c’est que l’on puisse choisir la largeur et la hauteur du talon. Y en a pour tout le monde !
    • Répondre
  • Gigi
    Mariée Experte août 2018 Essonne
    Gigi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recommande aussi j ai pris mes escarpins pour mon mariage sur ce site et franchement au top pour la taille j ai pris du 35 comme ce que je prendrai en magasin
    Hésite pas Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recommande chaleureusement ce site j'y ai commandé mes chaussures par contre niveau taille j'ai de grands pieds larges et même les chaussures en magasins j'ai du mal avec les tailles, mais là j'ai pris un 42 comme ma taille habituelle à la halle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration