Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône

Chaussures jour j

Laura, le 26 Janvier 2022 à 09:00

Publié dans Mode nuptiale 37

Apres avoir reçu mes bijoux, j ai également reçu mes chaussures. J ai pris le risque d acheter sur site internet sans essayage et d une marque que je ne connaissais pas. Ces chaussures remplissaient tous mes critères alors je me suis lancée. Il s agit de la marque Menbur et je suis très satisfaites...
Apres avoir reçu mes bijoux, j ai également reçu mes chaussures.
J ai pris le risque d acheter sur site internet sans essayage et d une marque que je ne connaissais pas.

Ces chaussures remplissaient tous mes critères alors je me suis lancée. Il s agit de la marque Menbur et je suis très satisfaites elles ne font pas mal du tout et je m y sens bien.Si ça peut en aider certaines 😊😊
cfb_1591097.jpg
cfb_1591099.jpg

37 Réponses

• Audrey
    Mariée Experte Septembre 2023 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles ont l’air confortables ! Elles sont très jolies. Perso, je ne saurai pas marcher avec des talons aussi hauts 😅
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui je ne voulais pas de talons aiguilles ^^'

Elles font tout de même 8.5cm de hauteur, mais avec la plateforme ça donne peut être moins de hauteur, mais c'est ce que je voulais pour avoir moins mal aux pieds Smiley laugh

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille tout de même de les porter un peu chez toi tous les jours jusqu’au jour j pour les faire. Car talons ou pas une paire de chaussures neuves peut faire mal aux pieds quand on les porte toute une journée et une bonne partie de la nuit ! Mon homme s’est marié en baskets stan Smith il ne m’a pas écouté et a fini avec des ampoules aux deux pieds il en a souffert pendant 5 jours! J’ai porté des talons de 12 cm jusqu’à la fin (4h30) j’ai dansé toute la soirée et nickel pas de mal de pieds ni d’ampoule car je les avais faites des mois avant et car je suis habituée aux talons hauts.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont jolie mais pour moi pas assez de talon..
    Je suis petite et j'aime bien qu'il y ait un peu beaucoup de talon 😅
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très belles!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration