Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VALENTINE
Mariée Curieuse Mai 2023 Mayenne

Chaussures mariage 😌

VALENTINE, le 29 Mars 2022 à 20:50

Publié dans Mode nuptiale 34

Coucou les filles, besoin d'avis ! J'ai mis en photo le style de robe que j'aimerai (en gros dentelle en haut, décolleté dos et assez simple pour le bas). Je ne suis pas du tout talons, je n'en porte jamais et je sais que je ne serais pas à l'aise, alors je me suis dis pourquoi pas rester moi même...

cfb_1606459.jpg
cfb_1606461.jpg
Coucou les filles, besoin d'avis ! J'ai mis en photo le style de robe que j'aimerai (en gros dentelle en haut, décolleté dos et assez simple pour le bas). Je ne suis pas du tout talons, je n'en porte jamais et je sais que je ne serais pas à l'aise, alors je me suis dis pourquoi pas rester moi même être en baskets. J'aimerai quand même qu'elles sortent un peu du lot, et j'ai vu ces converses brodées qui irait trop bien avec mon thème. À votre avis, ça fait beaucoup trop décalé par rapport à la robe ?

34 Réponses

  • VALENTINE
    Mariée Curieuse Mai 2023 Mayenne
    VALENTINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci, ça me rassure un peu venant de quelqu'un "pro talons" aha 🥰 je les trouve vraiment trop belles 😍
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Habituellement, je n'aime vraiment pas les baskets avec les robes de mariées, mais... Celles que tu as choisies sont super jolies, c'est le genre de petites tennis qu'on a enve de porter en vacances! Avec ta robe dans un esprit bohème, ça sera vraiment beau et stylé!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration