Coucou la commu, J’espère que votre samedi se passe bien. Je suis en train de travailler sur l’ordi tout en portant mes chaussures de mariée. Comme ça, elles se font à mes pieds. Bon week-end à tous!
Voir message cité
Ah super. Je suis pas très grande et lui si. Du coup, je compense. Sans oublier que c’est l’occasion de me mettre sur mon 31. Mon chéri est toujours content de me voir habillée et en talons. Même s’il m’adore aussi en pyjamas
Voir message cité
Eh bah, j'irai jamais au delà de 5cm, je me suis achetée des sandales plates en promo pour le mariage, j'espère qu'elles iront, elles arrivent bientôt 😁
Voir message cité
Coucou, Elles sont pour la mairie. Après, on mange au resto et c’est tout. J’ai prévu des rechanges pour celles du mariage religieux qui sont aussi grandes mais de couleur rose cette fois-ci 🙂
Voir message cité En voilà des 10 mais la partie de devant est aussi compensée donc ça aide. J’admets que ce n’est pas facile. On s’y fait. Et dis toi que je suis en baskets ou bottes la plupart du temps
Voir message cité
Coucou, J’ai appris à marcher petit à petit avec. Pour commencer les 4-5 centimètres avant de progressivement monter jusqu’au 8-9-10 cms.
Voir message cité
Je rêve de pouvoir tenir sur une taille hauteur mais passer 7 -8 cm c’est compliqué. Tes chaussettes sont une bonne idée pour faire les chaussures !
Voir message cité
Coucou, Je comprends tout à fait. Mais bon, je ne vais pas danser avec toute la nuit donc j’en profite pour la journée. Ça fera de jolis pieds bien galbés