Il y a juste une seule chose que je trouve dommange sur ce site...vous nous montrez pleins de superbes choses mais jamais l'endroit où on peut les acheter...dommage !!
J'adore les chaussures plates avec l'effet des plumes sur le dessus du pied. Je me marie en 2019 et j'aimerais avoir si possible le lien de ces chaussures pour pouvoir les commander. Merci d'avance
Mariée Confirmée
Juillet 2019
Aude
Sissi ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour possible d'avoir la marque ou le site pour l'achat des dernières chaussures??? merci par avance
Elles sont belles. Moi qui suis un peu mode bohème, je suis partie sur des ballerines en dentelles. Mais c'est surtout parce que je veux pas être plus grande que mon amoureux et que j'ai pas envie de tomber... ^^
Oui mais faut surveiller régulièrement peut être qu ils vont les remettre ou als jete un oeil sur leur site pour voir si d autres te plaisent..mais j aime bcp celle que tu as repéré en tout cas bonne journée
J'aime beaucoup les premières, est ce que vous connaissez la marque ? J'aimerais bien avoir une idée du budget mais j'ai peur que le prix soit élevé...
Sinon, j'ai repéré cette paire pour mon mariage (je cherche un modèle accessible avec un talon pas trop haut), n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces chaussures