Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie - Yvo
Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie

Chaussures mariage civil part 2

Marie - Yvo, le 5 Août 2022 à 15:15

Publié dans Mode nuptiale 69

Coucou les filles, Je vous écris à moitié déshydratée mais tellement contente. Pour celles qui avaient suivi mon post, j’avais posté des photos demandant vos avis pour les chaussures du mariage civil et la majorité des votes allaient soit aux chaussures bleues ou aux bottines rouges. Je vous annonce...
Coucou les filles,
Je vous écris à moitié déshydratée mais tellement contente.
Pour celles qui avaient suivi mon post, j’avais posté des photos demandant vos avis pour les chaussures du mariage civil et la majorité des votes allaient soit aux chaussures bleues ou aux bottines rouges. Je vous annonce que ce matin, j’ai été essayer en boutique et que ayant eu le coup de coeur, j’ai pris les bleues. Et même une paire argentée 😂Il me faut me tenir loin d’un magasin de chaussures… Alors, sans tarder, je vous montre mes nouvelles acquisitions. cfb_1640325.jpg
cfb_1640327.jpg
Bon week-end à vous et bon mariage à celles qui se marient ce week-end

69 Réponses

  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que c’est beau ! J’adore les bleues ! 😍
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow wow wow mazette qu’elles sont canooooons les turquoises !!!!!, à quoi ressemble ta tenue du civil ? Ce sont des talons de 10cm ? Pr les argentées, j’adore la matière et le rendu, mais les bouts pointus je n’ai jamais pu. C’est très perso, parfois je suis profondément en peine pour trouver des escarpins, mais j’aime tellement les bouts ronds ou ouverts... 🤩🤩
    Qt au craquage en magasin de chaussures, comme je te comprends !! Surtt des Louboutins, on ne dit jamais non à des Louboutins, c’est une question de politesse 😂
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'adore les argentées trop belle la vache ce sont de sacré talon quand même je ne pourrais pas mais c'est tellement élégant
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Whaouuuu magnifique !!! Tu tiens sur des talons pareils 😱.Tu as bon goût 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Wahou comme elles sont belles 🤩🤩🤩
    Des Louboutin je vois, tu as bon goût 👍🏼Du coup les bleus pour ton mariage civil ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration