Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Octobre 2020 Val-d'Oise

Chaussures mariage Couleur Champagne pailletés

Lauriane, le 17 Décembre 2019 à 13:42

Publié dans Mode nuptiale 92

Coucou à toutes. J’aurai besoin d’avis ou de conseil. Je viens de recevoir mes chaussures de mariage. Elles sont ouvertes et mon mariage sera le 10 octobre 2020 qu’en pensez vous ? Est ce risque si il fait froid ?De plus, qu’en pensez vous de la couleur champagne ? Pas trop choquant avec une robe...
Coucou à toutes.
J’aurai besoin d’avis ou de conseil.
Je viens de recevoir mes chaussures de mariage. Elles sont ouvertes et mon mariage sera le 10 octobre 2020 qu’en pensez vous ? Est ce risque si il fait froid ?De plus, qu’en pensez vous de la couleur champagne ? Pas trop choquant avec une robe blanche ?
Mercicfb_1324673.jpg

cfb_1324677.jpg

92 Réponses

  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont super belle
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Mars 2020 Cote D'Ivoire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques ne change rien, de plus tu pourras les mettre pour d’autres occasions.
    Pour la période je pense que ça devrait aller!!!
    Bon courage
    • Répondre
  • Fred
    Mariée Confirmée Mai 2024 Cher
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles sont superbes! très classe!

    cela donnera un grain de paillette à ta tenue!

    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,


    Tes chaussures sont CANONS j'aime trop, et pour la période je pense que ça devrait aller en général vers cette date il fait relativement doux et puis une fois dans la salle tu n'auras pas froid Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chaussures Mariée HiimaChaussures mariage Couleur Champagne pailletés 1


    Bonjour,

    je comprend ta crainte je l'ai eu car je me suis mariée le 12/10/2019. Voici les chaussures que j'avais choisies, mais j'avais tout de même une paire de secours au cas où il pleuve !... (lien : https://www.joxandan.com/les-souliers-de-joxan/131-964-bottine-sissi-joxan.html#/41-pointure-35/71-couleur-preto). Je craignais plus la pluie que le froid... je me disais qu'après tout s'il faisait froid, ça n'aurait pas été les pieds en premiers mais le buste et les bras... J'avais prévue une étole en feutre couleur Terra Cotta pour trancher et oser la couleur assorti à mon bouquet. (exemple https://www.pinterest.fr/pin/667377238513545594/)

    Pour notre mariage nous avons eu une chance inouïe : un weekend splendide où il faisait 27 degrès sur toute la France, et pourtant il y a eu de la pluie toute la semaine jusqu'au matin du mariage !! comme quoi rien n'est prévisible !!
    Je trouve que le modèle que tu as choisi est très bien, la couleur est superbe, c'est moderne et ça apporte du peps. Attention tout de même au choix du talon pour le confort. Je pense que c'est LE point le plus important. Pour l'avoir vécue, la robe (même les plus simples) pose déjà quelques problèmes de praticité dans les plus simples des déplacements alors autant être bien dans ses baskets ! Je te souhaite une belle préparation de mariage, c'est génial à vivre !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques !
    • Répondre
  • Suzie
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Ille et Vilaine
    Suzie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très belles .
    • Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, premièrement tes chaussures sont vraiment très joli c'est une petite touche pétillante pour ta tenue, et c'est très bien. deuxièmement tes chaussures seront sous ta robe donc tes bouts de pieds seront un peu protégé du froid, et puis je doute que tu reste beaucoup en extérieur ...il suffit de mettre éventuellement un collant si tu as peur d'avoir frais mais perso j'irais comme ça sans me faire de soucis.


    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des chaussures pailletées de cette couleur vont avec tout ! Ce sont les chaussures blanches qui peuvent dénoter selon la couleur de la robe! Elles sont sublimes !
    • Répondre
  • Tifaine
    Super Mariée Mai 2021 Drôme
    Tifaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je les trouves magnifique ! Non ça choque pas du tout, je pense que tu n'auras pas froid car tu vas beaucoup bouger
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou elles sont superbes! J'adore! Après en octobre à voir suivant le temps et surtout le lieu où tu te maries... S'il fait froid, des bas ou collants peuvent être nécessaires....

    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’adore tes chaussures (en même temps j’adore quand ça brille 🤩)
    Pour le mois d’Octobre à voir si toi tu ne crains pas le froid 😉 et prévois peut être une autre paire fermée en cas de mauvais temps
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Elles sont magnifiques !!!! Et j en cherche des pailletées comme toi donc ça ne me choque pas du tout! Après par rapport à la saison même si il fait frais tu seras pas longtemps dehors ça devrait aller surtout qu en octobre il peut faire encore beau
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont très belles et je les trouvent plus doré avec les paillettes donc cela ne me coque pas du tout...
    Je pense que s'il fait froid vous n'allez pas rester longtemps dehors 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Val-d'Oise
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles pour vos messages ça me conforte dans le choix de ces chaussures.
    Et il vrai que principalement ça ne sera qu’une mairie et un vin d’honneur en extérieur (et encore si il fait beau sinon intérieur)
    Et oui, pas faux la robe sera longue donc ça couvrira. Merci merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour la température je ne sais pas. Quel temps aviez vous en octobre dernier ? A partir de quand a t il commencé à faire vraiment froid ?

    La cérémonie est en extérieure ?

    En tout cas pour la couleur non ça ne choquera pas et je valide à 100% Elles sont très jolies et te vont très bien Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je les trouve SUBLIMES!
    Ça me choque pas la couleur 😉.Bon perso, la période a laquelle tu te marie je serai frileuse avec des chaussures ouvertes.
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tes chaussures sont très belles et ça sera sûrement très joli avec ta robe, je trouve même que la couleur est un bon compromis (ce n'est pas blanc mais pas non plus flashy), ça va faire discret et joli. Par contre question température ça dépend de l'endroit où tu te maries (si c'est dans le Sud ça va aller, si c'est en Bretagne il y a moyen de ne pas avoir très chaud en octobre !), et aussi s'il y a une cérémonie à l'église (des fois c'est frisquet !). Perso j'ai vite froid aux pieds et après ça me congèle de partout dans ces cas-là haha...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je les trouve super jolies Smiley love

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tes chaussures sont ca-non ! J'adore !

    Et puis avec ta robe qui couvrira tes pieds, je pense que ça ira niveau fraîcheur des petits petons ^^ Si elle est longue bien sûr xD

    Sinon début octobre il fait quand même relativement bon ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou si ta robe est longue ça devrait aller tes pieds devraient être protégés ! Smiley winking Et j'adore je suis sûre que ça ira super bien avec !

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Peso j'adore tes chaussures la couleur n'est pas du tout choquante bien au contraire!
    Après elles sont ouvertes oui mais tes pieds seront quand-même pas mal couverts par ta tobe j'imagine non? Donc ça devrait aller en octobre ça passe encore je trouve 🙂
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tes chaussures sont canons ! J'aurai pas tentée les chaussures ouvertes en octobre car je suis trop frileuse mais ça c'est un avis perso haha.

    La couleur ne me choque pas du tout au contraire, c'est bien plus beau que des chaussures toutes blanches !

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont canons. Ouvertes ou fermées ça dépend de ta région et de ta tolérance au froid. Le 10 octobre tu as sûrement prévu quelque chose en intérieur
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve tes chaussures très belles! J'aime beaucoup la couleur ! Apres je n'aurais pas tenté des chaussures ouvertes en octobre mais je suis en Bretagne et je suis frileuse lol. Tout dépend de ta région et de ta tolérance au froid 😁
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Lauriane,
    Elles sont magnifiques, la couleur est top !
    Je me marie aussi le 10 octobre 2020 et j'ai également prévu des chaussures ouvertes Smiley winking
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Août 2021 Isère
    Béryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve tes chaussures très jolies ! Elles ne me choquent pas du tout avec une robe blanche !
    Concernant le froid, as tu beaucoup de temps prévu en extérieur ?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Oh j'adore elles sont très très belles!

    Ma meilleure amie c'est mariée le 6 octobre 2018 avec des chaussures ouvertes et elle les as gardées toutes la journées sans soucis Smiley smile pas froid aux pieds

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration