Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Drôme

Chaussures mariée

Marion, le 23 Novembre 2019 à 21:59 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,

Questions chaussures pour le jour J.
Je suis plutôt adepte du confortable et des baskets. Je porte rarement des talons. Je ne sais pas si pour le jour J, je tente quand même une petite paire de talon. Avez vous des marques hyper confortable à me conseiller?

13 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 25 Novembre 2019 à 13:26
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion 😊

    Voici un article qui peut t'aider :

    Bal de mariage : les bonnes chaussures pour danser toute la nuit

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je ne suis pas adepte des talons et je n'en aurais pas le jour J 😅 J'ai un thème champêtre bohème et j'aurais des sandales plates d'été 😉
    Après c'est à toi de voir si tu veux en mettre et prévoir une paire de rechange ☺️
    • Répondre
  • Vanes64
    Mariée Confirmée Juin 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Vanes64 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne suis pas une grande adepte des talons et j avais prévu des chaussures pour la mairie et photo et puis le reste en basket .finalement mes pieds ont enflé le jour avant le mariage à faire que piétiner et a cause de le la chaleur. Heureusement que j avais prévu les baskets et sa c est pas vu , j avais pris des victoria pailleté et j avais remplacé les lacets par du Ruban de satin
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part je vais opter pour une jolie paire de ballerines rose irisé, au ras des pâquerettes (mais c'est aussi pour ne pas dépasser mon chéri Smiley winking). Au moins je suis sûre de pouvoir les garder tout du long sans maltraiter mes pieds, et en plus c'est très joli. Si tu ne portes jamais de talon tu n'es pas obligée d'en mettre, l'important c'est que tu puisses te sentir à l'aise ! Bonne réflexion !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis moi aussi une grande adepte de baskets, je ne me voyais pas dans de hauts talons, du coup j'ai opté pour des chaussures ouverte compensées, j'ai eu l'occasion de les porter une soirée et je suis hyper a l'aise dedans 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion,
    Plus qu’une marque, j’avais choisi de porter des compensées. Sous la robe, cela ne se voit presque pas, et c’est super confortable. Tu peux voir des photos des miennes dans mon profil, si tu veux te donner des idées...
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! La marque Pier One est confortable, j'en ai pris une paire avec des talons larges de 7cm et je les trouve très agréables à porter 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai opte pour la marque Deichmann, et j'ai tenu toute la soiree en chaussures de chez eux ;-)

    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tout dépend de ta robe..
    Des sandales avec un talon "epais" c'est assez confortable. A essayer...
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Les talons de danseuse sont étudié pour être élégant et confortable mais sont assez chers +ou- 200 euros la paire... si tu n as pas l habitude ne prends pas trop haut et pas trop fin au niveau du talon. Porte les plusieurs fois avant le grand jour pour faire la chaussure et t habituer à marcher avec. Et rien ne t oblige à garder ces chaussures toute la journée, tu peux très bien prévoir une paire confortable pour la soirée.
    Bonne soirée.
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Drôme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je ne connais pas cette marque. Je vais regarder
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, comme toi je suis beaucoup plus à l'aise en basket qu'en talon j'en porte qu'a l'occasion. Du coup la j'ai pris une paire de sandale (ouverte donc moins compresser) avec un talon pas très haut qui reste confortable 6cm et il est surtout large talon dit "Bloc" et quand même au cas où je me prévoirais une paire de stan smith ou de superstars lol

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour ma part je ne porte jamais de talon, j'ai opté pour des talons confortables large et une paire de baskets de la marque victoria !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration