Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône

Chaussures mariée

Isabelle, le 13 Décembre 2019 à 07:49

Publié dans Mariages.net 71

Coucou tout le monde comment allez vous !!!! Alors je voulais partager mon gros coup de cœur pour des chaussures je sais je fais comme tout le.monde j ai pas encore trouvé ma robe que je cherche déjà les chaussures 😂😂Qu en pensez vous?Je me suis dit que je serai décalée que des chaussures blanches...
Coucou tout le monde comment allez vous !!!!



Alors je voulais partager mon gros coup de cœur pour des chaussures je sais je fais comme tout le.monde j ai pas encore trouvé ma robe que je cherche déjà les chaussures 😂😂Qu en pensez vous?Je me suis dit que je serai décalée que des chaussures blanches mon theme étant majoritairement vert j ai craqué sur les vertes ( et c est ma couleur préférée 😜)J adore aussi les rouges je serai assortie au tapis de la salle 😂😂😂😂En tout cas j adore les 2Et vous qu est-ce que vous avez pu allez choisir comme chaussures ?cfb_1323237.jpg

71 Réponses

  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Elles sont super jolies les vertes 😃 Moi aussi j'avais hésité à prendre des chaussures vertes (c'est aussi ma couleur préférée et une des couleurs de mon thème), mais j'avais peur que ça fasse trop alors je me suis dégonflée 😝 Par contre elles ont l'air très hautes et pour danser ça ne doit pas être très pratique (d'autant que ce sont des escarpins et que ça ne tient pas bcp le pied ces choses là...)
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii
    elles sont très belles aussi j aime beaucoup 😉
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je fais les essayages le 26 je pense voir ce jour là 😉
    Si j ai déjà le lieu et y a pas d herbe ouf 🙏😜
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ,merci non je dois y aller je pense y aller en même temps que les essayages de robes le 26
    Mon chéri aussi aime les rouges moi j adore les 2 😍
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Septembre 2020 Corse
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ça est toujours mieux d’avoir la robe avant mais pourquoi pas 😁 par contre si tu n’as pas encore ton lieu fais attention si c’est dans l’herbe talons aiguilles pas très pratiques ! 😬
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques !!
    Moi jai pris celle ci Chaussures mariée 1


    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, elles sont canon! Coup de cœur sur les rouge (mais ma déco est rouge😍) les vertes sont super belles, ça pourrait faire un clin d'oeil au reste de la déco.
    Tu les as essayé en boutique ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration